1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Zone de Farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Scofan, 30 Octobre 2014.

1. Je vous laisse donner les meilleurs zones de farm depuis la dernière MAJ.
    Je suis HDV9, j'ai trouvé pas mal vers 2350, vous farmez ou vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi vers 2320 sa fonctionne

• Et pour hdv8 svp ?

• Aie faut monter si haut pour farmer en hdv 9 ? De ce que j'ai vu les zones de farm qui fonctionnent le mieux en hdv 9 sont celles ci:

Or/Elixir: 1100 à 1250 trophées (pour ceux qui veulent pas monter trop haut)

Or/Elixir/Black: 1850 à 2200 trophées .

Pour la première j'ai pas testé mais un ami la faite et il se tapait 200 mille de chaque. :)

• ¨pour hdv 8 je te conseil d'aller dans d'autres discussions exprès ^^ Je me rappelle avoir souvent été dans les 1400 à 1800 trophées quand j’étais hdv 8. En espérant que je t'ai aidé :)

• Oui a 2350-2450 en gros, en étant en master 1, je me fais 250 000 d'or et élixir et 2000 de noir toutes les 20/30 minutes en barch, plus la prime qui est rentable :)

• Pour ma part je tourne autour des 1500 tr, la recherche peut prendre quelques minutes mais je tombe toujours sur des beaux butins. [​IMG]

• Idem, mais je suis hdv 8

• Pour moi 2 stratégies totalement différentes ....
    - farmer en barch en master 2 visant le 50% pour le bonus , le tout en selectionant village avec ressources exposées importantes ( très peu de recherches)
    -sinon pour hdv 10 ça dépend le développement du village ..... ça va de cristal 2 à master 3 pour du farm classique ....

voilà mon avis un peu incomplet ! j'attends celui des autres hdv 10 ...
    j'ai profité de la maj pour rusher donc je suis pas allé en cristal 3 farmer ....
    si un hdv 10 trouve son bonheur sous 2300 tr qu'il le dise moi je sais pas ...

merci !

edit : dans mon clan les hdv 9 se régalent vers 1700 tr

• Chargement...