1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Zone de farming hdv9 ?

Discussion dans 'Astuces' créé par si0ux, 9 Février 2016.

1. Bonsoir,

je suis HDV9 maxé, je farm actuellement l'or et l'élixir de manière intensive, sauf que j'ai du mal à trouver une bonne zone farming pour l'or et l'élixir avec les petites compos (géants gobelines, barbares archers)

Quelles sont les zones me conseilleriez vous pour farmer tout ça ? Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Pour ma part, en cristal 3, en barch. Je tourne à 250-400 000 or/rose et 1500 à 3500 en noir par attaque.

• Intéressant... Je vais rush ça alors. Merci :)

• Tu me vends du rêve là... bon j'entame le rush :)

• Sans roi sans reine et en BARCH ... Félicitations....
    j'en suis loin .... et la reine (28) ,me manque !!

• Merci ^^ roi et reine sont en up quasiment en permanence ;)
    Je fais ces scores le soir et le matin, quasiment chaque jour. Mes potes qui sont en or 1 ne trouvent pas autant de frigo. Ou alors max 250 000 de chaque.alors que moi, c'est le mini.. lol
    Meme le noir monte bien. Et comme les défs sont quasiment maxées, le pillage du noir est ridicule, meme quand y en a 4000 de dispo...

• Punaise génial !! Je pense arriver cristal d'ici demain soir :)

• merci pour la réponse, je n'ai plus que la reine a maxer (je suis HDV9) (j'avais des doubles UP réguliers), mais tes scores sont bien au dessus de mes perfs. GG l'ami
    Sans Gemme, rare d'être au dessus 1,2M 1,2M et 6000 noir en BAM (net vendeur évidemment lol ). J'ai gouté au QueenWalk et on s'habitue au luxe.
    je vais changer de ligue . Merci des conseils

• Bonsoir, @Sioux, c'est vraiment impressionnant! J'aimerais savoir quels types de villages tu attaques pour parvenir à de tels résultats, s'il te plait?

• Je vais faire des captures d'écran.

si0ux apprécie ceci.
  • Ah! Pardon:D. Merci d'avance Samy Reef

• Voilà quelques uns de ce soir. Mes héros ne m'ont servis à aucune de ces attaques.
    image.png image.png image.png image.png

ank0o et Didiclem aiment ça.
  • Ouahh magnifique...

• Et ce matin.. Avec un pauvre petit hdv 8 qui passait par la lol

image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png image.png

Didiclem et julien57ame aiment ça.
  • Excellent !! J'arrive ! :p

• Figures toi que là je suis dans les 1700 trophées, c'est pas mal du tout côté villages abandonnés... je vais piller au max en montant cristal progressivement :)

• Oui, en or 1, on trouve pas mal de choses.. Mais au dessus, le butin est plus gros ;)

• Merci pour l'info ... J'ai rushé un peu pour voir ce qu'il y a à farmer un peu plus haut .. Je suis en Master 2, certes le butin bonus est interessant mais y a moins de vivi interessant à piller ...
    Je crois que je vais moi aussi aller en cristal 3

• Je suis monter en champion puis redescendu.. En argent au départ, puis pr.. Sympa mais sans plus. En hautes ligues, c'est bien quand tu n'as pas le temps de faire beaucoup d'attaques. En gros, une attaque toutes les deux heures. Et pour Farmer le noir/or. le rose, c'est ultra difficile puisque ça passe dans ra grosse compo.

La, j'ai du temps à perdre et j'aime faire de nombreuses attaques, qui a booster 2 casernes sur 4. Avec du barch, j'attaque tout les 10/20min... Voir parfois en non stop si je next beaucoup. Cristal 3 est la ligue où je cartonne le plus... Dés que je passe en cristal 2x je redescends.

• Oui Julien.. J'ai lancé cochon 5 et roi 13 il y a 4 jours. Parti de zéro, je suis à 120 000 aujourd'hui, tout en gavant mes potes de golem 4 et sorcières 2.

julien57ame apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse. je dois farmer ma reine 11 ==> 15 c'est mon objectif du moment. je suis en or3 je vous tiens au courant si je monte cristal demain

• Je confirme Crystal 3 c'est la folie, aussi pour l'en ;)

• Chargement...