1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Zone de farming hdv9 ?

Discussion dans 'Astuces' créé par si0ux, 9 Février 2016.

1. Gg à vous tous ^^ pareil je trouve beaucoup de loot meme en or 1 :) .
    Mais apres le farm est vraiment devenu meilleur depuis la maj, n'importe où ou on est ^^.
    Pareil pour moi en or 1 avec des 200k-300k à foison

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En effet ca a l'air tres intéressant cristal 3, vais aller y faire un petit tour ☺

• Enfin arrivé en cristal 3 :) qund vius pillez vous restez dans les 2000-2100 ou hors'ligue dans les 1900-2000

• Dans toute la fourchette pour ma part ;) Sachant que pas mal d'attaques ne rapporteront aucun trophée. Il faut faire attention à ne pas trop descendre.

• yes :) c'est parti pour le festin !!

• 200-300k ? On parle du même jeu ? Je suis en or 1 moi aussi et je ne trouve quasiment rien ...

• Loot très aléatoire pour ma part depuis près d'une semaine, je suis HDV9 et je farme de bronze à or. Dans la même zone de trophées en quelques heures (faut bien dormir un peu ;)) je passe de très bien à très nul.

Difficile à comprendre. Si quelqu'un à une explication sur les variations horaires je suis preneur.

• C'est dû au fait que les joueurs n'ont pas les mêmes horaires de jeux lié au décalage horaire. Et à certaines heures tout le monde se connecte et pille au moins un village(midi par exemple en France, sortie des bureaux). Du coup une fois que tout a été ratissé et que tous les villages intéressants sont vides ou sous bouclier, il faut attendre que des inactifs finissent leur bouclier pour que ça revienne.
    Ici un site qui détaille ce principe :->http://clashofclansforecaster.com/
    Même si ce n'est que pure extrapolation de données récoltées à droite à gauche(l'auteur le dit bien), ça aide à se représenter ce qu'il se passe sur les serveurs de SC

A noter que j'ai l'impression que le farm varie selon le jour de la semaine(meilleur fin de semaine et début de WE que dimanche et lundi/mardi)

• Je connais ce site, mais j'ai souvent fait d'excellentes sessions de farm alors qu'il disait que c'était mauvais, du coup difficile de s'y fier.

• Effectivement ce site n'est pas fiable, il est illustratif pour se représenter le comportement des inactifs sur les serveurs de SuperCell...

• D'une manière générale je trouve que le farm devient correct à partir de 22h00

• +1
    En master 3, je trouve des villages exceptionnels à partir de cette heure(genre 500k or/elixir + 4k de black) et des vivi "normaux" (100k or + 2500black) entre 20h et 22h.
    Je pense ça varie en fonction des ligues

• Salut,

vous conseillez quelle zone de trophée pour un hdv 8 ?

• en hdv8, je suis en or 1 et 2. y a des bons résultats.

Pakzer apprécie ceci.
  • ok cool, je vais tester

• je confirme, les HDV8 de mon clan font de bons scores en ligue OR.

Pakzer apprécie ceci.
  • Etant Hdv 8.5 déjà bien avancé, je traîne en cristal 3 et je m'arrange pour toujours rester juste en dessous de 2000 trophées...
    Je farme un peu le matin avant d'aller bosser entre 6h00 et 7h30 et c'est très juteux ... en général je ramasse environ 1M or + 1M elixir + 7 à 9k de black en 3 attaques.
    A midi y a souvent pas grand chose à prendre et le soir c'est interessant à partir de 22h30-23h...

Autre avantage de cette ligue c'est que je reste de très longues périodes sans être attaqué... Je pense que les murs 10 ont un effet psychologique sur les adversaires bien que mes défenses soient au niveau hdv8 et sans arcx. Ca fait environ 36h que j'ai pas été attaqué et la dernière grosse attaque remonte à 5 jours (seulement 1k noir perdu alors que je farme pour mes héros et que j'ai souvent 80k+ en stock).

Pour les hdv 8, j'ai également eu de bons retours par les hdv 8 de mon clan en or 1 et 2.

Pakzer apprécie ceci.
  • Bonjour desole d'up un peu ce sujet mais je suis passe hdv 9 et je voulais savoir si le cristal est toujours aussi rempli d'inactif et si ca vaut le cout d'y aller.

merci d'avance

• Pour ma part aussi en cristal 3 avec barch, 5 vivi à 300k trouvés ce soir... Le plus compliqué est de maintenir les trophées, pas de trouver des villages à barch

• Pour ma part je trouve que les ligues or 1 ou 2 sont meilleures pour farm en tant qu'hdv9 ... Je trouve souvent des vivi à 400k de chaque (record à 850k de chaque !!!).

Par contre je farm en gibarch qui est guère plus long en formation mais qui permet de gratter pas mal de noir au passage.

Dès que je repasse en Cristal je trouve moins de trucs interessant ... mais peut-être que mes heures de connexion ne sont pas les meilleures pour la ligue cristal

• J'ai passé quelques jours en or 1 et je suis remonté.., plus valable à mon sens et je trouve que c'est plus intéressant pour le noir. Comme tu fais du gibarch, tu devrais justement trouver des réserves de noir plus conséquente qu'en or. C'est ce que je constate du moins.

• Tout dépend de ce que l'on veux farmer.
    En cristal 2/3, le black est plus facile a avoir nottament avec le bonus mais il necessite une plus grosse compo.
    En or 1/2/3 on trouve de l'or et du rose plus facilement et avec une compo moins cher.

• J'ai pas aimé le farm en cristal perso. Apres il faut dire que je ne joue que la journée, ca varie peut etre.

• Chargement...