1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Zone de farming pour HDV 10 ?

Discussion dans 'Astuces' créé par fumier34, 13 Août 2015.

1. Bonjour,

Je viens de passer HDV 10 et je peine énormément à farmer. Pour l'instant j'ai testé les ligues Or (1,2 et 3) et cristal 3.

En HDV 9 je farmais très bien entre 1500 et 2100 trophés (250K à 600k de chaque) mais la je galère pour ramener un simple 200K...
    Heureusement j'avais préparer 8 millions de chaque pour immédiatement lancer les premières améliorations.

Je suis preneur de vos conseils, merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Va en Crystal 3 ou 2.

• Salut
    Merci pour le conseil je vais tester.
    On m a aussi dit que la ligue argent etait pas mal pour les hdv10, as tu pu tester?
    Merci

• Je n'ai pas testé personellement (je suis en fin d'hdv 9) mais un membre de mon clan,hdv 10, était en argent (la il rush champion) et je dois dire qu'il s'y donnait a coeur joie ! 200K par là 500K par là et j'en passe

• Merci du retour. Je testerai cristal 2 et 1 puis argent, je ferai un retour ici

• Avant de monter en cristal 1, je te conseille de bien monter tes camps militaires lvl max, quand on a 20 place de plus sa aide grandement ;)

• Bonsoir

Pour farmer en HDV10, j'oscille en ligue cristal. Le bonus est correct, les villages souvent bien garnis.
    Il y a des HDV out pour faire grimper les ressources grâce aux bonus, sans dépenser beaucoup d'or en recherches, ceci le temps que les troupes se forment pour la grosse attaque suivante.
    J'ai remarqué que le tôt le matin et tard le soir, les villages abandonnés sont plus fréquents et c'est tout bénef : un lâché de gobelins enragés sur les mines et extracteurs et basta. :)

Bon farm !

• Farm en Bam cest mieux

• Merci pour vos retours, j'ai essayé les ligues Cristal 2 et 1 et je confirme que les butins sont à la hauteur de mes espérances :)
    J'ai même trouvé quelques vivi abandonnés avec du 600k de chaque.
    J'ai aussi remarqué des effets heures creuses où l'on peut s'en mettre plein les poches (après 23h et tôt le matin).

Du coup, le HDV10 avance sans chômage pour le moment.

Endola apprécie ceci.
  • Si tu veux du noir va en master 3, le noir coule a flot, jy suis aller ya quelques jours, jai farmé pendant quelques jours le noir monte vite

• ok merci du tuyau. Je penserai à y monter quand j'aurai besoin de farmer le noir

• hello

Argent c'est bien mais attention aux gros HDV10 qui y trainent si tu es en tout début.
    Je pense que si tu joue beaucoup ca doit être pas mal argent.

Sinon cristal 3 et 2 sont des valeures sures avec la possibilité de snip si jamais on ne trouve rien.

Perso en cristal j'attaque dès que j'ai 160 troupes. Ca suffit souvent à prendre les abandonnés. Si tu snip cela permet de continuer à former.

De temps en temps tu ne vas pas tout prendre mais sur la durée ca fonctionne plutot bien car tu attaque souvent.

Tu peux barch ou BAM selon l'utilité actuelle que tu as du black.
    En argent je pense qu'il vaut mieux faire du géant si tu as la reine car parfois tu as des hdv9 un peu pourri avec 300K ou plus à piller mais dedans (pas abandonné quoi).

Quand tu auras camps max et défense posé (tde2/arcx3/ etc) tu pourras aller en master farmer le black.

Pose toi la question de savoir combien de temps tu joue car ca influe sur le farm (si tu fais une attaque chaque 2h car tu es au taf c'est pas la peine de faire du barch et vaut mieux monter en trophée).

Bon jeu

tit

• Merci des conseils. Mes sessions de farm sont de l'ordre de 1 à 2h non stop par jour le soir, j’évite de perdre le bouclier pour 1 ou 2 attaques.
    Je suis jeune hdv10 (tde 1, 1 arcx1, camps en cours de up pour 240 places...) mais je pense avoir une bonne base (un tiers de murs 10 et le reste en murs 9, toutes les défenses HDV9 maxées) du coup je ne subis que des attaques sur HDV à l’extérieur pour le moment.
    Je teste actuellement les ligues argent 1 et 2 ou il y a pas mal de bons butins aussi.

A+

• si tu ne cherche pas le black à foison argent c'est bien. Pour le black c'est un peu juste mais ca peut suffire selon level heros et ce que tu veux up dans le labo. J'ai du faire un mois ou deux en argent cela a plutot bien marché

fumier34 apprécie ceci.
  • Chargement...