Zone de Farming?

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous! :)
Je suis un joueur HDV 7, quasiment maxé, et pour le finaliser, j'ai besoin d'argent. Beaucoup d'argent. Très très beaucoup d'argent. Pour ce faire, j'aimerais que vous me donniez la meilleure zone de farm pour un joueur HDV 7 (en étant le plus précis possible, parce que si on me sort "farme entre 800 et 1400 trophées", bim coup de pelle sur ta tête.).
Je suis niveau 64, archers, bb, géants, sorciers niveau 4.
Merciiiiiiii d'avance :D
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Low farm et sinon sujet au mauvais endroit
 

BlackWave

Barbare
31 Janvier 2015
6
0
18
Niveau
2
Clan
En recherche active.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, j'étais dans la même tourmente que toi il y a quelques temps, et un jour en me baladant sur YouTube j'ai découvert la technique du Low Farming. Ne me souvenant plus du lien de la vidéo, je vais te l'expliquer brièvement.
Il faut déjà que tu puisses jouer à des séquences d'une heure minimum par jour pour utiliser cette technique. Il te faut ensuite descendre en dessous de 200 trophées, c'est là que l'astuce devient intéressante. Cette technique est utile pour les HdV's 7 et un peu moins pour les HdV's 8, au dessus et en dessous ce ne sera pas la même chose. En recherchant des parties en dessous de cette barre de trophées, tu trouverais pas mal de villages avec un butin disponible compris entre 10 000 et 30 000, avec de très faibles défenses, voire certaines fois de très très bonnes surprises (mon record restant 250 000 environ :embarassed:, merci à ce gemmeur :) !)
Pour obtenir ces dizaines de milliers de ressources, il ne te faudra dépenser que de peu de troupes, et peu coûteuses (archers, barbares, gobelins). Et comme elles se forment rapidement, tu n'as pas besoin d'attendre trop longtemps pendant qu'elles se forment ! C'est pour cela que c'est intéressant !
En suivant une période de jeu intense avec cette technique au bout d'une heure, tu peux accumuler près d'un million de chaque ressource voire même un peu plus si tu es chanceux ! En revanche, si tu te déconnectes un seul instant, ne serait ce pour aller aux toilettes ou prendre une petite douche, des joueurs t'attaqueraient de suite après puisqu'ils sont en cours de descente eux aussi ! C'est pour ça qu'il faut rester connecté !
Mes explications sont peut être un peu fouillies, mais j'espère quand même t'avoir aidé. Bonne chance à toi dans ta chasse aux ressources, à bientôt !
 

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à vous deux! J'ai testé le low farming à plusieurs reprises, et j'en suis très content du fait que le GPH est super haut! Mais le problème, c'est que on en fait 1 heure, voire deux, et après on se déconnecte.. Donc on remonte tout de suite.. En une nuit j'étais passé de 0 (car je pensais qu'en étant à 0 je pourrais plus me faire attaquer) à plus de 900 trophées.. Donc ça m'a soulé.. J'aimerais plutôt une zone de farm ''normale'' (oui je sais ce que vous pensez: je sus un chieur! ^^) :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
La semaine dernière, en 6 jours (+- 3-4h par soirée) j' ai farmé 35 000 000 d' or pour passer mes remparts de niveau 6 à 7 en faisant du full barbare de niveau 4 (200) en profitant du boost temporaire (4 sec pour en créer un) et j' ai réussi sans soucis :D
J' ai farmé dans la tranche 1250 trophées (quand je montais au delà de 1300 et que je devais chercher trop longtemps, je redescendais vers 1250 et je trouvais presque tout de suite) ... J' espère que cela peut t' aider ;)
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
HDV 7, tu trouveras très largement ton bonheur entre 1.100 et 1.300 trophées, pas besoin d'aller plus haut ! Et pour l'HDV 8 idem, tu peux monter jusqu'à 1.400 mais pas plus, c'est vraiment pas utile.
Bon farm :)
 

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci les gars, je redescends tout de suite ^^
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il faut que tu farmes entre 1100 et 1200 ;) mais essaye de na pas aller en Argent 1
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
20
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis pareil que toi hdv 7 quasi laxé sauf tds ,AA et remparts et cochons à up 2 et le roi est lvl 3 sais pas si c'est suffisant et je me posai la même question que toi ou farmais.
Entre 1200 et 1350.