1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

zone farm HDV 7???

Discussion dans 'Discussions' créé par Pétrocorii, 29 Mai 2015.

1. Bonjour amis clasheurs. J'ai besoins de vos conseils
    ( désolé si il existe un sujet similaire, je ne l'ai pas vu )

J'ai plusieurs questions à poser. Je suis actuellement HDV 7 bien avancé, je pourrai lancer mon hdv 8 la semaine prochaine normalement.
    Je farm avec une compo très simple composée de géants, guérisseuses et gobelins. je vise donc les villages de mon niveau avec réserves relativement pleines. Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de village bien rempli ( 200 ou 250 K de chaque ) ou alors ce sont des hdv 8 bien costauds.

J'ai essayé en argent 3, résultats moyen, argent 2 encore pire et argent 1 rien de chez rien ! que des vivis vides. :arghh:

je fais donc appel à vous, collègues hdv 7 :pompus:, pour me dire si vous savez où farmer du lourd et avec quelle compo vous farmez.

Merci ;)

#1 Pétrocorii, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut fonctionner intelligemment.
    Tous le monde tape les décales les ligue argent. Donc logiquement, place toi en orIII et tu trouveras des villages assez bons. Du même hdv que toi, je trouve énormément d'hdv7 prématuré full ressource et très peu défendu (ce qui me permet de bien farm).
    De plus, avec ta compo, tu ne devrait pas trop galéré sur les villages hdv7 prématuré ou normal (il y en a très peu maxé).

Essaye de voir si cela marche pour toi et reviens faire un edit de la situation :valkyrie: !

Pétrocorii apprécie ceci.
  • salut juzo
    oui j'avais cru comprendre qu'il y avait du monde qui été descendu en argent après la dernière MAJ .
    je suis arrivé en OR III. je vais essayé tout ça .
    merci ;)

~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • Salut :) !

Comme toi je suis HDV 7, mon HDV 8 arrive dans 8 jours (je l'ai enfin lancé y a moins d'une heure *_*), et je farm aux alentour de 1200 trophées avec géants, sapeurs, archers, barbares et quelques gob. 2 rage 1 soin. Je trouve pleins de villages à 200k dans les environs :)

Pétrocorii et ~[Juzo]~ aiment ça.
  • farm en argent 3/2

et pour la compo perso je fait soit du barbarcher ou 12 geant , 70 barbare et 70 archer et du dragon ball z ( dragon , ballon zeus ) mais la c'est chère je l'utilise quand je me réveille utile pour de l'or ou de l'EN

• Moi a 900 tr c cool

• salut tt le monde et merci pour vos retours :)
    je suis donc monté en or III et effectivement j'y trouvé des hdv 7 bien riche ;). malgré un bon village, j'ai pris de belles br...lées. et suis retombé en argent I où , j'y ai trouvé aussi de bon villages contrairement à la semaine dernière .
    je pense aussi qu'il faut que je revoie ma compo farm. ( 28 géants, 2 guérisseuses, 32 gobelins et surtout pour or et rose) oui je sais, c'est bourrin comme compo :jimlad: pour une compo plus polyvalente. mais elle marche bien sur les hdv7 maxés et hdv8 prématurés . pour l'EN c'est quelques géants, sapeurs, barbares, archers, pour cibler .

Je vais tester plusieurs compos et ligues différentes. je posterai les résultats ;)

Meliodas apprécie ceci.
  • Vire tes guérisseuses ! Ca met une plombe à former et c'est con comme un manche !

Pétrocorii et Sosococa aiment ça.
  • oui je sais AhmShagar et je suis d'accord avec toi...... mais bord..el, j'ai du mal à m'en séparer lol. seulement avec cette compo, elles tiennent les géants jusqu'au bout quand bien utilisées.
    maintenant je farm avec 16 géants, 8 sapeurs, 52 archers, 52 barbares. ça marche bien, ça coute un peu moins chère et surtout plus intéressant à employer . J'affute tout ça au fur et à mesure :)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Salut !

Ce que je te conseil c'est de tester par toi même, essaye d'aller en Argent afin de voir ce que ça donne.
    Je vois énormément d'HDV10 farmer en Argent, perso je farm en Cristal et je farm très bien + le bonus de 65k. Il faut que tu trouves là ou c'est le mieux en y restant quelques jours pour te faire un réelle idée ! Si ça ne convient pas, tu remontes ou tu redescend..

On voit pas mal de sujet sur la zone de farm mais c'est assez subjectif..

• Je ne suis pas HDV 7 ( HDV 8 ) mais je sais où en trouver

Dans une vidéo sur youtube, j'ai appris que l'on pouvait trouver pas mal de ressources bronze 1, malheureusement, la maj date de 1 mois et beaucou d'HDV 7 y sont allé, donc j'ai bien peur que tu n'en trouves pas. Sinon essaye or 3 ; j'y suis allé quand j'étais HDV 7 mais le problème en or 3 tu te fait défoncer. Et aussi recherche des villages où les ressources sont à l'exterieur ( dans les extracteurs et mine ).
    Par contre si tu farmes l'élixir noir, descend à -200 trophés
    P.S. : Je farmais ( et je farmes toujours ) avec cette compo : barbarcher

• Oui Maelduxv , mais quand tu veux descendre à -200 trophées c'est plutôt chaud car au début quand tu perds une attaque , tu perds environ de 10 à 20 trophées et quand tu descends vraiment bas , quand tu es proches du - 200 , c'est là que c'est long car tu perds qu 'environ 3 trophées ( c'est là que ça devient plus long ) ce qui est dingue c'est quand tu est genre à 200 trophées ou plus tu trouves que des "vivi" de m...rde . Des que tu es dans la zone tu as que des villages déjà beaucoup plus fort . Il faut beaucoup être connecté devant son écran car si tu te prend assez d'attaque , tu risques d'avoir du + 300 trophées , donc c'est chaud de rester dans la zone . C'était mon premier message sur le site , il n'était peut être pas passionnant pour vous mais bon ... Clasheusement ShowCl4sh

• Ca dépends des jours et des heures... comme tout le temps en farm.
    Quand il y a trop de joueurs, il ne reste plus rien de facile... ou tout simplement plus rien ... ou c'est vraiment par coup de bol, souvent après de (très) longues recherches en ne voyant quasiment jamais rien comme butin que tu peux trouver un bon garde manger de 300k de chaque.
    Avec la nouvelle mise à jour, c'est différent d'avant (avant, un hdv 7 devait de préférence farmer en Argent 2 ou 1), là, aujourd'hui, c'est un peu différent... quoique...

• Ok merci Drecker ;)

• Salut,

Je suis HDV7 depuis moins d'une semaine.
    J'ai un peu trainé entre 700 et 1000 trophées pour farmer. (en BARCH 3/3, sans sorts car l'usine est en travaux) [Je me fais raser, par un hdv8, une fois sur deux quand je déconnecte...]
    J'ai réussi à trouver des villages à 150k/150k voire 200k/200k, mal défendus.
    La moitié du temps des villages abandonnés avec mines dehors ou accessibles, l'autre moitié des hdv8, 9, 10 avec des réserves pleines. J'ai prélevé une ou deux réserves quand possible.

Je passe une quinzaine de villages avant de trouver.

Ce que je voulais vous faire remarquer, c'est que en week-end les villages sont tous actifs, le farm est mauvais. C'est mieux en semaine.
    Le farm est excellent entre minuit et 10h. Mauvais le reste de la journée...

En plus de la notion de zone, l'heure à laquelle vous allez tester la zone influe énormément.

• Chargement...