1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Zone farm hdv 9

Discussion dans 'Discussions' créé par FarCye, 8 Juin 2015.

1. Bonjour, je cherce une zone de tr pour l'or/elixir vivi abandonnés et or 1 c moyen,j'ai été argent mais je trouvais rien ( en journée,le soir c mieux peut etre) et là ça me lasse... argent vous trouvez des inactifs ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis dans le même cas que toi, je cherche désespérément la zone idéale...

• Le jeu me lasse.. Il y a un an en 10 recherches 330k... là le jeu est surpeuplé.

• Salut à toi ! Dans mon clan nous sommes hdv8/9 et nous farmons tous entre 900 et 1400 trophées. Tu trouvera du village dit abandonnés dans cette zone en nombre plus ou moins important selon l'heure à laquelle tu joue. Pour exemple, dans le clan hier soir nous avons constater plus de villages abandonnés disponibles à partir de 23h/minuit.

Pour exemple, un screenshot du plus gros butin pris hier par un membre du clan ( il est HDV9 Ligue Argent II)[​IMG]

k 1er apprécie ceci.
  • OR 1 à la limite de crystal c'est le paradis !!!!! Après il faut adapter tes horaires de farm. Moi le matin (8h-9h) et le soir (19h30-22h) je trouve énormement de vivi abandonnés

• il y a de moins en moins de vivi abandonnés , moi je suis argent 1 et j'en trouve 2 sur 30 recherche , mais tout dépend de tes heure d'attaque

• Ce que tu dis est en contradiction avec la réalité, de plus en plus de personnes arrête de jouer à Clash Of Clan et cela va continuer dans ce sens. Donc deux solutions à ton soucis : la majorité des vivis dit abandonnés sont sous bouclier, tu farm trop haut ou trop bas.

• Tu as créer un post alors que la plupart d'entre nous t'avons déjà répondu ^^

• Je dirais juste : meme reponse :)

Argent 2 , argent 1 : tu te gaves, en tout as , moi je me gave ^^
    [DOUBLEPOST=1433849605,1433849481][/DOUBLEPOST]2 sur 30 ?! c'est pas un mauvais ratio pour trouver un vivi abandonné a 250k/350K !! surtout avec le nouveau MM , les vivis abandonnés que tu trouves en hdv9 sont souvent des hdv8 ou 9 ...ca en fait de la tune à se ramasser !!! :)

• Non.
    [DOUBLEPOST=1433868201,1433868111][/DOUBLEPOST]Donc 800 tr 1200 c bien ? Mais ça foudroie la je viens de lancer les molosses 2 donc jai que 10k d en ca ira pas de foudre bon ok je down !

• je t'ai répondu sur mon post thegameur aussi et tu as demander a 2/3 autres aussi et ont t'a donner plusieurs zones de farm sympa et je t'ai même expliquer ou aller en fonction du type de joueur

• Chargement...