Zone FARM hdv10

Fionky

Barbare
20 Decembre 2015
14
1
18
25
Niveau
137
Clan
les insociables
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous je suis hdv10 lvl 134 et aujourd'hui depuis meme quelques jours je galere a farl vers les 2050-2150 trophés en Cristale III si quelqu'un hdv10 peut me donner une zone superbe je farm en GiBarch (Geant/Barbares/Archer)
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut, en cristal 3 je me gave aux géants archers gob ou en queen walk. C'est en montant cristal 1 que ça devient plus rare les Vivi abandonnés pour ma part. J'ai besoin de témoignages de farmeurs au Butin en champion/ titan genre attaque drag foudre séisme? Rentable? Sachant que j'ai besoin de toutes les ressources pour maxer mon hdv 10 + héros. Merci!
 

Fionky

Barbare
20 Decembre 2015
14
1
18
25
Niveau
137
Clan
les insociables
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu es a combien de trophés exactement en cristale III stp?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis aussi HDV 10, je farm aussi en GiBarch.

Après 1 ou 2 semaine de disette ou j'avais l'impression de passer tout mon temps à skipper, aujourd'hui j'ai comme une impression de retour à la normale. Je suis aux alentours de 1900 trophées, en or 1.

Est-ce seulement une impression ou un coup de chance/malchance ? probablement... De toute façon, il n'y a plus de zone "miracle".
- Soit tu es en bronze/argent, et tu farmes aux gobelins/reine sur les mines
- Soit tu es en or/cristal, et tu cherches les inactifs ou les cibles sur lesquelles tu peux prendre pas mal de ressources (en barch/gibarch)
- Soit tu es en Master/champions, et tu attaques à la grosse compo en misant sur le bonus de ligue pour compenser le coût initial de la compo.
 

Fionky

Barbare
20 Decembre 2015
14
1
18
25
Niveau
137
Clan
les insociables
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II