1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Zone farming HDV9 ???? (AOUT 2015)

Discussion dans 'Astuces' créé par si0ux, 4 Août 2015.

1. Bonjour à tous.
    Je farmais recement en cristal 3, j'avais de bon villages abandonnés et d'un coup... plus rien!
    Quelle zone me conseillez vous pour : l'or et l'elixir et pour le black ???

Merci d'avance !! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Level 72, hdv 9, tu es un village prématuré?
    Sinon, moi je farme en argent 3 vers les 900 trophées.
    Je trouve des 500k or élixir/ 1k5 élixir noir 1 attaque sur 4 environ.
    Sinon, c'est du 200k or élixir/ 800 élixir noir, donc c'est pas mal aussi.

• Salut,
    je ne pense pas que cela soit qu'une question de ligue, ou de niveau de vivi, mais plutôt une question de temps.
    L'accélération des mines et extracteurs à 1 gemme, a surement eu pour effet de réveiller tout le monde.
    Et du coups, plus de joueurs connectés,
    mais aussi plus de joueurs qui traquent les accélérations qui ont été laissées à tourner dans le vide...
    J'ai aussi l'impression que plus tu sera haut en ligue et plus il faudra faire de recherche pour tomber sur le bon client !

• Je suis niveau maintenant, j'ai oublié de mettre à jour lol. Ben hier soir j'étais dans les 900 et que dalle... là je suis revenu or 3 on verra bien...
    [DOUBLEPOST=1438680283,1438680244][/DOUBLEPOST]
    Avant l'event il m'arrivait de plus rien trouver au bout d'une semaine je devais changer de ligue à chaque fois

• y'en a toujours j'y suis mais le probleme c'est la def on se fait attaque par des heros 40 ..

• Tu es dans quelle ligue ?

• Pour farmer je te conseille C3 ou C2, étant également hdv 9 maxé je trouve ces 2 zones (entre 2150 et 2300) les plus rentables

• Hello, et ben il y a quelques jours j'étais en cristal 2 et je trouvais vraiment pas grand chose... vous attaquez avec quelle compos ?

• Les ligues où on peut trouver du black à flot vous conseilliez où ?

• Ben écoutes là je me suis calé en or 1 hier (1450 troph ), en noir je me RÉGALE !! Compos 12 geants, 27 gobelins, 8 sapeurs et moitié moitié barbares archers... 3 attaque en une heure à 2000 de black !!

• j'attaque en BAM

• Personnellement j'attaque en barch avec 8 casses briques si nécessaire pour pénétrer et en C3 j'arrive a monter mes héros très facilement (ils sont 15 tout les deux actuellement en up)

• En faite comme certains l'ont plus ou moins dit, je pense qu'il y a des inactifs avec de belles mines partout, après on ne tombe pas toujours dessus, puis des fois t'en as une série...

• Chargement...