Zoom / Dézoom

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Salut à tous, je viens poster une ptite idée à mon tour. A vous de me dire si vous trouvez cela utile ^.^
So.. allons y, j'ignore si je suis le seul que cela fatigue, mais je trouve ça chiant qu'à chaque recherche d'un village a attaquer il faille faire un dézoom pour voir la tête du village.

Vous devez vous retrouver dans la meme situation que moi, a savoir, tomber sur des villages avec peu de ressources, donc inintéressant que vous zappez direct, mais même une fois que vous êtes tombé sur un village intéressant niveau ressources, la 1ère chose que l'on fait c'est un dézoom pour voir la forme, le niveau des defenses etc. L'idée serait donc de mette en place un zoom moins important lorsque l'on arrive sur la page des villages.

Voila, c'est rien d'exceptionnel, juste une idée qui rend les attaques plus pratiques.

Ps : j'ignore si cette idée a déjà été posté que cela soit ici ou sur le forum offi.
 

Azarek

Archer
3 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
83
Clan
Les 100 ciels
Je n'y avais jamais fait attention, mais maintenant que tu en parles... ^^
Et puis le dezoom fait que, par moment, je lances un archer sans faire exprès, et pas toujours sur un village que j'aurais souhaité attaquer :/
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Tout à fait d'accord :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Vous êtes vraiment paresseux
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
T'as ptete raison, mais il faut y voir le côté plus pratique d'arriver sur une page sur laquelle tu vois directement tout le village, mais aussi le critère temps, il arrive parfois de faire 20-30...50 cliques, si il t'arrive d'hésiter à plusieurs reprises c'est tout autant de fois que tu dois dézoomer, bref hésitez pas a dire si c'est vraiment inutile, mais persos sa me semble simple et utile a suggérer ^.^ .