1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de ville

31 Mars 2016
Hôtel de ville
  • [​IMG]
    [​IMG]
    Ceci est le cœur de votre village. Améliorer votre Hôtel de ville débloque de nouveaux bâtiments, des Défenses, des Pièges et bien plus encore.

    Détruisez un Hôtel de ville ennemi pour gagner la bataille et obtenir une étoile. Détruisez 50 % des bâtiments ennemis pour obtenir une deuxième étoile, et 100 % pour obtenir trois étoiles.

    Attention, vos ennemis essaieront aussi de s'attaquer à votre Hôtel de ville ! Pour une protection maximale, gardez votre Hôtel de ville au centre du village, et protégez-le à l'aide de remparts, de pièges et de bâtiments défensifs. Vos ennemis rôdent et peuvent vous attaquer de tous les côtés !


    [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    CARACTERISTIQUES DE L'HDV :

    • La protection de l'HDV est essentielle pour atteindre les objectifs des joueurs
    • L'HDV contient en effet 20 % de l'ensemble des trois Ressources
    • Placer son HDV en dehors du village ne sert qu'à perdre rapidement des trophées au dépend des Ressources.
    • La destruction de l'HDV permet d'obtenir une étoile
    • L'HDV est le bâtiment avec le plus de points de vie à l'exception des Remparts
    • Il est fortement conseillé d'améliorer la totalité de votre village, les bâtiments comme les Troupes avant de mettre à niveau votre HDV
    • En effet, la mise à niveau prématurée de votre HDV est lourde de conséquence, en effet, les pénalités de butin affectées aux attaques sur des villages de niveau inférieur vont compliquer vos pillages et dans un premier temps, vous n'aurez ni la capacité offensive d'aller piller vos adversaires de même niveau, ni la capacité défensive de limiter le pillage de vos Ressources.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Niveau d'hôtel de ville et butin disponible :

    Il y a beaucoup de confusion par rapport au mécanisme utilisé pour chercher des adversaires en multijoueur. La réponse est simple : ceux sont les Trophées. Pourtant, c'est le montant des Ressources de votre adversaire ainsi que les niveaux des hôtels de ville qui déterminent combien vous pouvez piller. Vous êtes pénalisé selon le tableau suivant lorsque vous attaquez des villages avec un Hôtel de Ville plus faible.

    Hôtel de ville - Niveau maximum de bâtiment défensif :

    [​IMG]
    Dû à ce tableau, il est conseillé d'améliorer tous vos bâtiments avant d'augmenter votre Hôtel de Ville.

    Bâtiments Ressources et Armées Disponibles:

    La mise à niveau de votre hôtel de ville déverrouille le nombre suivant de bâtiments, Ressources et armées (voir la page de chaque bâtiments pour plus de détails)

    Hôtel de Ville - Nombre Maximum de Bâtiments :

    [​IMG]


    Bâtiments Défensifs Disponibles :

    La mise à niveau de votre hôtel de ville, déverrouille le nombre suivant de Bâtiments Défensifs (voir la page de chaque bâtiment pour plus de détails)

    Hotel de Ville - Nombre Maximum de Bâtiments :

    [​IMG]
    [​IMG]


    Le Niveau Maximum des Bâtiments Ressources, Armées et Autres en Fonction du Niveau de l’Hôtel de Ville :

    La mise à niveau de votre hôtel de ville, permet aux bâtiments suivants d'être mis à niveau vers ces niveaux (voir la page de chaque structure pour plus de détails)

    Hôtel de Ville - Niveau Maximum des Bâtiments :

    [​IMG]


    Le Niveau Maximum Disponible pour les Bâtiments Défensifs :

    La mise à niveau de votre hôtel de ville, déverrouille le nombre suivant de Bâtiments Défensifs (voir la page de chaque bâtiments pour plus de détails)

    Hôtel de ville - Niveau maximum de bâtiment défensif :

    [​IMG]
Monky apprécie ceci.