Tout à fait d'accord, un début de rééquilibrage défense/attaque, et les défenses de ce types sont déjà tous par 4 : TDS,AA (tesla) donc je trouve ça plutôt logique le 4ème mortier. Après le rendre accessible dès l'HDV 8, je sais pas trop.. (perso, je l'aurais plus vu HDV 9)Perso je suis plutôt content de ce mortier supplémentaire.
Je le vois comme, et avec les 3 pieges cercueils, comme une petit paS en direction d'un essai de re équilibrage de La Défense par rapport aux attaques quasi imparables telles que le gowipe.
Il me reste a esperer que d'autres éléments defensifs suivront lors des prochaines MAJ
ben ca permet au hdv 8 d essayer de resister a des attaques de hdv 9 en gdcTout à fait d'accord, un début de rééquilibrage défense/attaque, et les défenses de ce types sont déjà tous par 4 : TDS,AA (tesla) donc je trouve ça plutôt logique le 4ème mortier. Après le rendre accessible dès l'HDV 8, je sais pas trop.. (perso, je l'aurais plus vu HDV 9)
Vu l'importance des mortiers en déf à ce niveau, sa limite aussi énormément le farm pour les HDV 8 qui veulent farmer en barch/bam sur des autres HDV 8.ben ca permet au hdv 8 d essayer de resister a des attaques de hdv 9 en gdc
le but de SC pour moi c'est de redéfinir les modes d'attaques, tout le monde (allez 80% mais ca fait deja du monde) fait barch/bam en farm et gowiwi/gowipe, full drag, cochon en gdc et avec ce 4eme mortier ils veulent que l'ont change notre composition/façon d attaquerVu l'importance des mortiers en déf à ce niveau, sa limite aussi énormément le farm pour les HDV 8 qui veulent farmer en barch/bam sur des autres HDV 8.
Après pour l'aspect GDC, je suis plutôt d'accord même si un hdv 9 rasera un village HDV 8 aisément avec 3 ou 4 mortier (cochon,full drag..)
Perso je suis plutôt content de ce mortier supplémentaire.
Je le vois comme, et avec les 3 pieges cercueils, comme une petit paS en direction d'un essai de re équilibrage de La Défense par rapport aux attaques quasi imparables telles que le gowipe.
Il me reste a esperer que d'autres éléments defensifs suivront lors des prochaines MAJ