• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Fireball

Amgrim

Barbare
24 Octobre 2013
7
0
16
11
Niveau
72
Clan
HotWizards
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Un très très gros bravo a toi pour avoir un construit un village pour hotel de ville de niveau 8 aussi parfait et tes explications compréhensible pour tout le monde :)
PS : Je suis désoler mais je vais le prendre pour mon HDV8 j'èsperre que tu voudras bien :p
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Nouvelle version du village :
162920fireballv3.jpg


Modifications apportées :
- entrepôts d'or plus écartés
- réservoir d'élixir noir couvert par les 3 tours de sorcier
- château de clan impossible à vider
- foreuse d'élixir noir dans la 2e rangée de rempart
- 4 mines d'or dans la première rangée de rempart
- système de détournement de mobs évolué
- placement des pièges intelligent

Une petite explication du système de détournement de mobs :
479894fireballv3lignes.jpg


Les lignes en rouge, orange et rose représentent les chemins que les géants peuvent prendre.
On voit qu'il existe 3 chemins différents et qu'ils ne traversent pas le village, ce qui fait qu'ils vont se cantonner à attaquer seulement une partie des défenses et après devoir faire un long trajet pour retrouver un nouveau chemin. De plus, chaque chemin passe à travers plusieurs murs.

Les carrés verts représentent les bâtiments qui n'intéressent pas les géants. On peut voir que cela forme plus ou moins une croix, qui sépare le village en plusieurs sections.

Les cercles en bleu représentent le placement des bombes et des bombes géantes. On peut voir qu'elles ne sont pas sur le chemin des géants, donc elles seront généralement déclenchées par les archers/barbares. En revanche, on peut voir que les pièges à ressort sont toutes sur les chemins des géants.

Du coup l'ancienne version devient une variante.

Ce fonctionnement de chemin prédéfini dans les villages mériterait un tuto :)
 

Eanhyris

Barbare
23 Juillet 2014
6
0
16
35
Niveau
71
Clan
La Meute
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ton dernier village est très intéressant! Je m'en vais le tester de suite. Je te tiendrai au courant des défenses comme pour l'autre ;)
 

galaxiss

Archer
21 Aout 2014
16
0
16
24
Niveau
58
Clan
LES VOLEUR D'OR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Que dire tous a été dit Mais une question tu passe combien de temp a crée tes village ?!
 

Onihylis

Barbare
16 Septembre 2014
8
1
18
Clan
[OTOP]
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Anday,

Idem que dans l'autre topic, penses-tu en faire une version avec le 4eme mortier ? :)

Merci
 

Eanhyris

Barbare
23 Juillet 2014
6
0
16
35
Niveau
71
Clan
La Meute
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Hello!
Perso je l'ai intégré comme ça :

141024112040140031.png
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Layout-127322-600.jpg


La version 4 mortiers enfin dispo !
- meilleur placement des pièges aériens
- centralisation des AA
- modification du placement des petites bombes et pièges à ressort
 
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