Suggestions par rapport aux heros

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour la Guerre des Clans, c'est à toi de faire attention à quand lancer l'amélioration de ton Héros pour éviter que ça tombe en pleine GDC ;)
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour la Guerre des Clans, c'est à toi de faire attention à quand lancer l'amélioration de ton Héros pour éviter que ça tombe en pleine GDC ;)

Enfin quand l'amélioration est de plus d'une semaine je vois pas comment tu peux faire ^^

C'est le jeu ma pauvre Lucette. :D


Le "challenge" ;)

C'est là que l'addiction créée par le jeu prouve que COC mérite son succès, car la majorité des joueurs finit par s'impatienter et gemme à un moment ou un autre. La minorité qui n'est ni patiente, ni prête à payer, finit par progressivement lâcher le jeu :p

Faut pas oublier que le but de Supercell est de trouver un équilibre entre plaisir de jeu, addiction et incitation à la dépense des gemmes. C'est pas une ONG, leur but c'est quand même d'en vivre, le mieux possible et le plus longtemps possible.

Tout à fait d'accord sur ce point. Mais bon pour les joueurs qui ne gemment pas c'est assez embêtant donc juste avoir un ptit truc quand même Ca serait pas mal surtout qu'avec les maj le farm se durcie ;)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Toute l'économie de COC et des jeux Free-To-Play en général est d'avantager les joueurs qui payent en leur fournissant des "raccourcis" pour faciliter leur progression. Plus on avance dans le jeu, plus la progression devient globalement lente (et extrêmement chronophage si on ne veut pas faire du surplace) et plus la tentation de gemmer devient grande, mais le principal est qu'elle ne devient jamais nécessaire (sinon ce serait un Pay-To-Win).

De manière générale, ce serait contre-productif pour SuperCell d'ajouter quelque option que ce soit qui permettrait aux joueurs de faciliter leur progression ou de gagner du temps gratuitement. Le seul et unique raccourci si on n'est pas patient ou qu'on veut s'épargner certains désagréments inhérents au gameplay (comme l'indisponibilité des héros ou de certains bâtiments très handicapante pendant leur amélioration), ce sont les gemmes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Toute l'économie de COC et des jeux Free-To-Play en général est d'avantager les joueurs qui payent en leur fournissant des "raccourcis" pour faciliter leur progression. Plus on avance dans le jeu, plus la progression devient globalement lente (et extrêmement chronophage si on ne veut pas faire du surplace) et plus la tentation de gemmer devient grande, mais le principal est qu'elle ne devient jamais nécessaire (sinon ce serait un Pay-To-Win).

De manière générale, ce serait contre-productif pour SuperCell d'ajouter quelque option que ce soit qui permettrait aux joueurs de faciliter leur progression ou de gagner du temps gratuitement. Le seul et unique raccourci si on n'est pas patient ou qu'on veut s'épargner certains désagréments inhérents au gameplay (comme l'indisponibilité des héros ou de certains bâtiments très handicapante pendant leur amélioration), ce sont les gemmes.

Désole du retard mais jsuis un peu occupé :s
Donc dans tout ça je vois juste que supercell est perdant (et encore l'handicap style force diminué par 2 c'est très embettant), mais je ne vois pas specialement que tu énonces certains inconvénients pour les joueurs ;)
C'est bête mais bon des ptits gestes comme ca c'est sympa et ça fait toujours plaisir! Le plaisir de depenser des gemmes peut être?! :)

Bref continuez à poster et a donner vos avis! :)
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Nouvelle idée! Pour les améliorations de plus de une semaine pouvoir choisir 1jour ou le heros est dispo! Ca peut en même temps aider pour l'absence des heros en gdc!
Biensur le jour non etalable. 2semaines 2jours a choisir parmis les 14j etc....

J'editerai mon premier post plus tard!
 
Dernière édition par un modérateur: