Bonjour,
Je ne sais pas si cette à été déjà évoqué.
Nouveau mode de jeu : Tester nos villages classiques ou de guerres avec des attaques par les membres de notre clan.
Les attaques seraient achetées par des gemmes dans le style:
1 attaque : 1 gemme
5 attaques : 3 gemmes
10 attaques : 5 gemmes
Les gemmes peuvent être achetées pour attaquer un membre du clan ou pour se faire attaquer par lui.
Pas d'attente pour faire les troupes - sorts. Nous choisissons dans notre liste de troupes et des sorts notre composition. Le prix sera réduit ou modique : de 10% à 40% du prix classique.
Une attaque : 1 gemme
Avantage :
Nouveau mode de jeu.
Amélioration des villages.
Implication des joueurs dans les clans.
Discussion sur les stratégies.
Tester des compos à moindre coût.
Peaufiner les différentes sortes d'attaques
Avantage pour Supercell:
Utilisation/achat de gemmes
Offrir une nouvelle dynamique de jeu.
Principe:
Rajouter un bouton sur chaque joueurs de clan pour attaquer son village.
Une fois cliquer, 2 possibilités sont offerts
Payé par l'attaquant ou pas le défenseur.
Par l'attaquant : clic sur le bouton "vous achetez" ... OK ... -1 gemme
Par le défenseur : Clic sur le bouton "John Doe paie" ... une invitation va à John Doe ... il accepte ou refuse .... "Accepté" .... nous allons sur son village comme pour une attaque classique .... Nous achetons nos troupes / sorts (pas de temps limite pour attaquer, ni pour faire les troupes) ..... 1ere troupe posée ou sort lancé, ça commence....John Doe peut voir l'attaque en live.
Allé, comme Supercell est sympa, il garde la vidéo 24 h ou 48 h pour en faire profiter les autres membres de clans.
Edit 1: Service inactif quand le clan est en GDC pour éviter de pouvoir copier un village d'un adversaire et pouvoir s'entraîner dessus. (Contrainte induite par w_e_g_a)
Edit 2 : C'est le propriétaire du village qui lance une invitation à un ou plusieurs joueurs pour se faire attaquer. Souci de l'utilisation en GDC réglé !
Systeme paiement inchangé: Invitation payé ou à payer par l'attaquant.
En dehors des coûts d'achat en gemme et des troupes, trouvez vous cette idée intéressante ?
Encore faut-il l'avoir bien expliqué...
Je ne sais pas si cette à été déjà évoqué.
Nouveau mode de jeu : Tester nos villages classiques ou de guerres avec des attaques par les membres de notre clan.
Les attaques seraient achetées par des gemmes dans le style:
1 attaque : 1 gemme
5 attaques : 3 gemmes
10 attaques : 5 gemmes
Les gemmes peuvent être achetées pour attaquer un membre du clan ou pour se faire attaquer par lui.
Pas d'attente pour faire les troupes - sorts. Nous choisissons dans notre liste de troupes et des sorts notre composition. Le prix sera réduit ou modique : de 10% à 40% du prix classique.
Une attaque : 1 gemme
Avantage :
Nouveau mode de jeu.
Amélioration des villages.
Implication des joueurs dans les clans.
Discussion sur les stratégies.
Tester des compos à moindre coût.
Peaufiner les différentes sortes d'attaques
Avantage pour Supercell:
Utilisation/achat de gemmes
Offrir une nouvelle dynamique de jeu.
Principe:
Rajouter un bouton sur chaque joueurs de clan pour attaquer son village.
Une fois cliquer, 2 possibilités sont offerts
Payé par l'attaquant ou pas le défenseur.
Par l'attaquant : clic sur le bouton "vous achetez" ... OK ... -1 gemme
Par le défenseur : Clic sur le bouton "John Doe paie" ... une invitation va à John Doe ... il accepte ou refuse .... "Accepté" .... nous allons sur son village comme pour une attaque classique .... Nous achetons nos troupes / sorts (pas de temps limite pour attaquer, ni pour faire les troupes) ..... 1ere troupe posée ou sort lancé, ça commence....John Doe peut voir l'attaque en live.
Allé, comme Supercell est sympa, il garde la vidéo 24 h ou 48 h pour en faire profiter les autres membres de clans.
Edit 1: Service inactif quand le clan est en GDC pour éviter de pouvoir copier un village d'un adversaire et pouvoir s'entraîner dessus. (Contrainte induite par w_e_g_a)
Edit 2 : C'est le propriétaire du village qui lance une invitation à un ou plusieurs joueurs pour se faire attaquer. Souci de l'utilisation en GDC réglé !
Systeme paiement inchangé: Invitation payé ou à payer par l'attaquant.
En dehors des coûts d'achat en gemme et des troupes, trouvez vous cette idée intéressante ?
Encore faut-il l'avoir bien expliqué...
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