Toujours aucune réponse ....

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
26
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Le service coc est plus que médiocre !! cela fais 3mois que j ai envoyé un message relatant mon problème qui m empêche de jouer depuis strictement aucune réponse et mon bug est toujours présent. J'en ai renvoyé un le mois dernier.... et toujours RIEN !! Dites moi si je suis le seul a penser qu'ils nous ch*ent juste dans la gueule. Je veux bien attendre 1 mois, qu on me dise que le problème n'est pas résoluble pour l instant mais qu on envois au moins ce put*in de message !!!!
Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
A vos avis !
 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Déjà, quand tu m'agresses avec ton lien par message privé, j'aimerai au moins que tu dises bonjour. C'est la moindre des choses, et en plus ça fait toujours plaisir.

Ensuite, tu n'es pas obligé de t'énerver comme cela, le forum n'est pas responsable de ton bug, alors pas la peine de nous transmettre ta mauvaise humeur... Surtout que tu sais pertinemment que ton topic est tout à fait déplacé et incorect, donc effectivement, il est fort probable que tu ais une sanction.
 
  • Like
Reactions: 13 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors.
Première chose, reste correct.
Deuxièmement, Supercell est long à répondre. Ça c'est indéniable. Mais ils le font ! C'est pas tout les jeux qui le font, loin de la ! Et plus encore, ils répondent à toutes les langues, encore plus rare !
Troisièmement, si tu veux une réponse plus rapide, mieux vaut leur envoyer en anglais.
Et + aux dires d' AhmShagar
 
  • Like
Reactions: 9 people
A

arkman77

Visiteur
Le service coc est plus que médiocre !! cela fais 3mois que j ai envoyé un message relatant mon problème qui m empêche de jouer depuis strictement aucune réponse et mon bug est toujours présent. J'en ai renvoyé un le mois dernier.... et toujours RIEN !! Dites moi si je suis le seul a penser qu'ils nous ch*ent juste dans la gueule. Je veux bien attendre 1 mois, qu on me dise que le problème n'est pas résoluble pour l instant mais qu on envois au moins ce put*in de message !!!!
Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
A vos avis !

T'as souscris à un abonnement ? Le jeu est gratuit = service client d'un jeu gratuit qui est quand même présent !

C'est bien "Français" ça de raler de la lenteur de réponse d'un service client pour un service qu'on ne paie pas lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
26
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
T'as souscris à un abonnement ? Le jeu est gratuit = service client d'un jeu gratuit qui est quand même présent !

C'est bien "Français" ça de raler de la lenteur de réponse d'un service client pour un service qu'on ne paie pas lol
et ben si j ai joué au pigeon en m'achetant des gemmes ducoup je pense avoir le droit de raler :)

En fait le seul truc qui manque c est ton problème... C est quoi le soucis???
Page de chargement avec la barre violette immobile pendant au moins 8h ( et non c'est pas exagéré )

Alors.
Première chose, reste correct.
Deuxièmement, Supercell est long à répondre. Ça c'est indéniable. Mais ils le font ! C'est pas tout les jeux qui le font, loin de la ! Et plus encore, ils répondent à toutes les langues, encore plus rare !
Troisièmement, si tu veux une réponse plus rapide, mieux vaut leur envoyer en anglais.
Et + aux dires d' AhmShagar
désole mais 3 mois pour traduire un message de 5 lignes de l anglais au francais c'est légèrement abusé. Et puis tu peux pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens pour ouvrir un service téléphonique vu la communauté francophone....

Déjà, quand tu m'agresses avec ton lien par message privé, j'aimerai au moins que tu dises bonjour. C'est la moindre des choses, et en plus ça fait toujours plaisir.

Ensuite, tu n'es pas obligé de t'énerver comme cela, le forum n'est pas responsable de ton bug, alors pas la peine de nous transmettre ta mauvaise humeur... Surtout que tu sais pertinemment que ton topic est tout à fait déplacé et incorect, donc effectivement, il est fort probable que tu ais une sanction.

désole de pas t avoir salué mais j'etais tres pressé :)
donc je me corrige: Bonjour :)
je tente de faire connaitre mon problème avec le forum question de faire remonter leur petit probleme logistique jusqu a la source si c'est possible.
Et desole si je choque mais quand t a clairement l impression de te faire entuber pendant tout ce temps ca passe mal je pense que tu le concois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Page de chargement avec la barre violette immobile pendant au moins 8h ( et non c'est pas exagéré )


Salut, avant de répondre, je voulais savoir si tu connaissais la fonction "éditer", ça évite de poster plusieurs messages à la suite, ce qui rend la discussion difficile à suivre ..

Je ne veux pas dire de bêtises, mais ça ressemble plus à un bug de ton appareil plutôt qu'un problème venant de SuperCell. Ce n'est pas ton village qui est bugué, c'est ton appareil qui ne charge pas le jeu. Hors sur les millions de joueurs tu es un cas assez isolé. COC fonctionne sur de nombreux autres appareils. Essaye de voir si tu as bien fais toutes les MaJ sur celui-ci, essaye de le formater, redémarrer, re-télécharger l'application ... ... Et sinon va voir le fabricant de ton appareil pour demander d'où vient le bug avec l'application ... :banghead:
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En fait il te suffit de demander ici de l aide....
Bonjour je joue sur xxxx avec mon os à la version x.x et le jeu ne se charge pas
Pouvez vous m aider?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le service coc est plus que médiocre !! cela fais 3mois que j ai envoyé un message relatant mon problème qui m empêche de jouer depuis strictement aucune réponse et mon bug est toujours présent. J'en ai renvoyé un le mois dernier.... et toujours RIEN !! Dites moi si je suis le seul a penser qu'ils nous ch*ent juste dans la gueule. Je veux bien attendre 1 mois, qu on me dise que le problème n'est pas résoluble pour l instant mais qu on envois au moins ce put*in de message !!!!
Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
A vos avis !
Ça me l'a fait une fois j'ai éteint puis rallumer mon appareil et ça a marché, je suppose que tu as déjà essayé non?
 

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
26
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut, avant de répondre, je voulais savoir si tu connaissais la fonction "éditer", ça évite de poster plusieurs messages à la suite, ce qui rend la discussion difficile à suivre ..

Je ne veux pas dire de bêtises, mais ça ressemble plus à un bug de ton appareil plutôt qu'un problème venant de SuperCell. Ce n'est pas ton village qui est bugué, c'est ton appareil qui ne charge pas le jeu. Hors sur les millions de joueurs tu es un cas assez isolé. COC fonctionne sur de nombreux autres appareils. Essaye de voir si tu as bien fais toutes les MaJ sur celui-ci, essaye de le formater, redémarrer, re-télécharger l'application ... ... Et sinon va voir le fabricant de ton appareil pour demander d'où vient le bug avec l'application ... :banghead:

j ai desinstallé re installé a chaque maj, j ai meme reset mon phone pour rien donc meme si ca vient de lui j aimerais savoir pourquoi il a cessé de fonctionner d un seul coup....

Ça me l'a fait une fois j'ai éteint puis rallumer mon appareil et ça a marché, je suppose que tu as déjà essayé non?
j ai desinstallé re installé a chaque maj, j ai meme reset mon phone pour rien donc meme si ca vient de lui j aimerais savoir pourquoi il a cessé de fonctionner d un seul coup....
 
Dernière édition par un modérateur: