Un historique du joueur

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
23
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, j'ai une idée que je pense intéressante :
il s'agit de créer un historique du joueur par exemple de la dernière semaine indiquant les dons, les clans dans lesquels il serait aller etc... Afin de permettre par exemple à un gros clan de savoir si le joueur est actif, profiteur ou je ne sais quoi.
Je ne pense pas que cette idée sera reçu du fait qu'il faudrait probablement créer un autre serveur pour cela mais on ne sais jamais :)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Plus de données à mémoriser = plus de serveurs à mettre en place = coûts plus élevés.

Sinon c'est une très bonne idée mais elle ne peut pas être mise en place.
 

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
23
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Effectivement ça ne m'étonne pas ^^
 
22 Février 2015
18
14
18
28
Niveau
85
Clan
New Ice
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Plus de données à mémoriser = plus de serveurs à mettre en place = coûts plus élevés.

Sinon c'est une très bonne idée mais elle ne peut pas être mise en place.
Avec les 2,4 millions de dollars ( ou euros , bref c'est enorme ) ils peuvent quand même un peu investir ...
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Investir... D'abord, on partage les dividendes entre actionnaires, on distribue les bonus, puis le but pour une entreprise sur le secteur ultra-concurrentiel du jeu mobile, c'est de se faire un petit trésor de guerre quand on a une poule aux oeufs d'or pareille, car on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait ni si on arrivera à reproduire l'exploit.

Accessoirement, la majorité de l'argent réinvesti part dans le marketing, pas dans les serveurs. Le jeu tourne parfaitement bien, ils ne vont pas rajouter des serveurs juste pour héberger des données archi-secondaires qui n'ont aucune valeur marchande et qui ne permettent pas, même partiellement, de rembourser l'achat et l'entretien des serveurs.
 
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