Le Topic de la MAJ Hivernale

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous. Je vous souhaite une bonne journée et bon Clash :)
KainKiller, sur le fait que les joueurs de ton clan se font raser en perdant 500k à chaque fois, c'est aussi dû au besoin de ressource des TH11 qui ont de nouveaux upgrades à faire après être resté longtemps à ne rien d'autre avoir à faire que compter leurs ressources.
En ce moment, j'attaque avec des compos plutôt lourdes en multi et je te confirme que je ne laisse rien traîner avant de repartir.
Mais que tes joueurs se rassurent, ça ne va être que temporaire, les joueurs du genre Samy vont avoir fini leurs upgrades dans tout juste 2 semaines.
 
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Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
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Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
C"est juste la limite de stockage des potions qui me fait " peur " j'imagine que c'est pas illimité par type de popo, mais pas 1 ou 2 de chaque seulement, des fois que tu veux te faire de grosse cessions de rush boost ca serais bien d'en avoir un nombre assez conséquent ^^
Quand tu vas sur ta trésorerie, tu peux voir que le nombre max et que ce max dépend de la potion.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C"est juste la limite de stockage des potions qui me fait " peur " j'imagine que c'est pas illimité par type de popo, mais pas 1 ou 2 de chaque seulement, des fois que tu veux te faire de grosse cessions de rush boost ca serais bien d'en avoir un nombre assez conséquent ^^
limité à 5 ;)
 
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Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
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Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Par contre, comme la fait remarquer une autre personne, je crains quand même les engis, pour le coup les TDE permettaient de les neutraliser tant bien que mal :/

Si on considère que les 10.5 sont des engis, eux, il y a de fortes chances qu'ils disparaissent vu qu'ils pourront beaucoup plus facilement se faire perf par un TH10 alors qu'avant seuls les TH11 y arrivaient.

Autre avantage, vu que les arcx et TDE ont été nerfs, leur poids dans le MM a du baisser et ne pas les poser fausse moins le MM.
 
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Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Réponse à Vigo :

Il est normal de perf du th10 quand tu es 11, c'est un fait..sauf que certains builders étaient assez doués par rendre cette tâche, a priori facile, on ne peut plus compliquée...et à ces gens là, je présentes toutes mes condoléances...

Et je te rejoins...rien de plus compliqué que le perf th10 vs th10...mais là n'est pas le vrai problème!

Je vais aller plus loin...sur une war, chacun à un rôle prédéfini...nos th10, les plus aguerris, étaient voués à aller doubler les th11...et là ça devient intéressant...parce que ce nerf va grandement leur faciliter la tâche...résultat? oublie le perf th10 vs th10 car chez nous ça n'arrivera jamais...nos 10 iront doubler du 11 et nous? bah on ira se farcir les 10, pour se mettre un handicap on se bandera surement les yeux, ça peut être drôle...

Enfin petite précision, je ne chie sur personne, je ne critique ni les th10, ni les 11 ni quoi que ce soit..je parle juste de ma vision de la chose...Sc a voulu rendre utile, aider, les th10 qui souffraient finalement du rôle de 'l'hdv qui sert pas a grand chose"...bah maintenant ils auront un vrai pouvoir offensif...et c'est tout...

J'aime bien cette réponse car c'est un aveux de faiblesse. Grace à la maj les th10 n'auront plus à simplement bi les t11, l’intérêt c'est que le perf se tente, en tout cas à haut niveau. Mais je vais une nouvelle fois rebondir sur ton argumentaire de "ouin ouin c'est trop facile", je ne pense pas faire partie d'un clan de noobs, et bien depuis la maj on try hard et le perf 10v10 ou 11v11 est un peu moins rare qu'avant sur des bases dont le design n'est dorénavant plus adapté à la méta. Quant au dips 11v10 et bien avant la maj le taux était déjà proche de 100%, ca ne changera donc pas la face du monde.
 
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RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Justement, cette MAJ permet de réconcilier les deux finalement : victoire et fairplay.
Personnellement, je n'ai jamais critiqué une défaite pour "manque de fairplay" car nous savons tous que dans une gdc, un hdv supérieur peut repasser sur un hdv inférieur.
Si seule la victoire ne compte comme l'indique RatonsChoob, ca ne change rien à votre vie. Il n'y a donc pas de débat.

Par contre, comme la fait remarquer une autre personne, je crains quand même les engis, pour le coup les TDE permettaient de les neutraliser tant bien que mal :/

Si ca change lol...Sur un nombre incalculables de war la différence se faisait, en terme d'étoiles, sur des th10 qui tenaient le choc (car derrière ce vivi, un mec avait bossé comme un architecte afin qu'il soit le plus solide possible)...maintenant ça va se jouer sur quoi? un perf th11?
On verra quand la plupart des th11 existants auront leur heros max et leur camp a 260...mais quand bien même je doute de la viabilité des villages...

Rien que vis à vis du QW il y a un problème...comment stopper ca? Trouvez moi la solution, je sous toute ouïe...et évitez les trucs du genre "je pose plein de pièges etc...", la plupart du temps on fait déminer un village ^^

C'est les balbutiements du clash sans TDE, mais à mon humble avis on aura un rééquilibrage bien plus rapide que prévu
 
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RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
J'aime bien cette réponse car c'est un aveux de faiblesse. Grace à la maj les th10 n'auront plus à simplement bi les t11, l’intérêt c'est que le perf se tente, en tout cas à haut niveau. Mais je vais une nouvelle fois rebondir sur ton argumentaire de "ouin ouin c'est trop facile", je ne pense pas faire partie d'un clan de noobs, et bien depuis la maj on try hard et le perf 10v10 ou 11v11 est un peu moins rare qu'avant sur des bases dont le design n'est dorénavant plus adapté à la méta. Quant au dips 11v10 et bien avant la maj le taux était déjà proche de 100%, ca ne changera donc pas la face du monde.


un aveu de faiblesse? sans déconner? Toi tu fais partie des grands et humbles guerriers qui se disent "moi 10 je tape du 10, peu importe qu'on gagne ou qu'on perde, j'aurai mon honneur sauf?"...faut pas tout mélanger, je parle de stratégies collectives, tu sais des trucs pour le bien de tout le monde? Comme ça pas de perdants, de l'investissement et tout le monde est content...

je ne fais pas partie d'un clans de noobs non plus, et je fais les mêmes test que les tiens probablement...aussi as-tu du remarquer qu'un AQH cochons perfait 9/10 un th10 non?

Et le coup du "ouin ouin c trop facile"? j'argumente en expliquant qu'un système existait et que cette MAJ ne fait que le renforcer, CQFD..les clans ( bien que j'ai beau chercher j'en n'en connais pas des masses) qui ne faisait pas de dips seront heureux, c'est sur. Mais ils représentent quoi sur la communauté? peanuts! Tout le monde fait la même, et on peut le comprendre vu le nombre de clans s'amusant a jouer avec le MM...et ce que je dis c'est que l'ensemble de ces clans sera favorisé par ce système...