Débat sur les prix des remparts!

Maycon

Archer
18 Avril 2018
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Bonjour, je viens m’exprimer en vers vous même si cela ne changera rien comme d’habitude mdr!

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi un mûr coûte aussi chère en or ou elexir sachant qu’il y’a plusieurs moyens de les contrer dans une attaque, comme le sort de saut, sort de tremblement et le sapeur, on passes des mois à évoluer des mûrs qu’au finale ne serviront à rien, le principe de base des murs est très intéressant, “ralentir les troupes” mais avec tous les moyens de les contrer, ils auraient dû perdre leur valeur!!
J’ai un hdv11 full, je suis entrain de finir mes remparts 12...
 
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Sol

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Personnellement passé un certains niveau (je dirais 10), je pense que les murs sont plus là pour l’aspect visuel du village, marquer la progresion, et occuper les joueurs pendant que leurs batiments sont en up. En ce moment je finis de passer mes murs 11, et heureusement qu’ils coûtent cher, car déjà que je vais les finirs bien avant les batiments défensifs, s’ils coûtaient moins cher je n’aurais rien à faire pendant des mois avant de passer th11, le temps de finir mes défenses. Une autre raison expliquant le coût des murs serait le fait qu’ils évitent des 100% en gdc, esport ou rush, et que cette étoile en moins est parfois déterminante. Voilà, ce n’est que mon point de vue après, il vaut ce qu’il vaut :)
 

Maycon

Archer
18 Avril 2018
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Personnellement passé un certains niveau (je dirais 10), je pense que les murs sont plus là pour l’aspect visuel du village, marquer la progresion, et occuper les joueurs pendant que leurs batiments sont en up. En ce moment je finis de passer mes murs 11, et heureusement qu’ils coûtent cher, car déjà que je vais les finirs bien avant les batiments défensifs, s’ils coûtaient moins cher je n’aurais rien à faire pendant des mois avant de passer th11, le temps de finir mes défenses. Une autre raison expliquant le coût des murs serait le fait qu’ils évitent des 100% en gdc, esport ou rush, et que cette étoile en moins est parfois déterminante. Voilà, ce n’est que mon point de vue après, il vaut ce qu’il vaut :)
Pas faux, mais payer 4 millions dans un seul mur pour de l’aspect visuelle c’est chaud, et puis en gdc tu mets les sorts de saut, sismique ou sapeur en fonction de ta compo et tu t’en rendra compte que les murs ne servent à rien, c’est que du visuelle
 

Sol

Modérateur
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1 Octobre 2014
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En fin d’attaque théoriquement tu n’as plus de saut et il reste encore quelques murs (je parle quand il ne reste plus que 20% voir 15% du village à détruire). Et puis que faire lorsque tes batiments sont en up si les murs sont fait en deux minutes ? C’est leur prix qui leur donne de la valeur à mes yeux. Quand tu regarde un murs 12, tu ne vois pas le coté visuel, tu vois les heures que le gars à passé pour l’avoir :hilarious::hilarious::hilarious:
 
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Ahoo Mordor

Super génie
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A partir du niveau 9, le gain en point de vie d'un mur à chaque upgrade étant de 1500 points de vie, cela a un effet bien plus que cosmétique. Le ralentissement de la progression des troupes est réel.
Si les sapeurs, séismes et sauts permettent effectivement de passer outre, le fait d'avoir des murs de haut niveau à passer oblige à avoir ces sorts et troupes dans ta compo alors que tu pourrais consacrer tes emplacements pour d'autres trucs sinon.
Ensuite, il t'appartient de configurer ton village pour que malgré les séismes sapeurs et sauts, tes murs continuent à jouer un rôle défensif de premier plan, en les espaçant, créant de nombreuses sections, organiser des passages piégés....

Mais je te rejoins sur le fait que cela coûte beaucoup trop cher à monter tous ces murs et que c'est une tannée de devoir faire autant de farm pour réunir les ressources pour ça.
 
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Samy Aito

Distributeur de Scuds
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Salut,

perso, les murs n'ont rien d'inutile..Et encore moins pour un aspect visuel.. (quoi que)

certes, tu peux les détruire ou les sauter avec un sort de saut. voir prendre une attaque aérienne.. sur un bon anti 3, tu vas bouffer 4 sorts de saut ou 8 séismes pour ouvrir un vivi? je ne pense pas.. une reine, même 50, qui tape un mur 12 a la fin de l'attaque, cela évite le perf! et dans des gdc d'hdv 11 ou tout se joue sur les perfs et les gros pourcentages, c'est très très loin d'être anecdotique.

Un hdv 11 avec des murs en carton comme du lvl 10, je te l'ouvre en deux sans séismes ou saut, c'est clair et net. du géant, ca suffit.. et pour peu que tu y envoies de la valk, il va y avoir du gravier au m2.

vous ne pensez pas non plus a l'effet psychologique.. puisque pour vous deux, ca sert juste a faire joli. Hors la plupart des gens qui vont tomber sur un 11 en full murs 12 vont se poser beaucoup plus de questions qu'un 11 avec des murs 10 (qui pour moi, sont des appels au viol)

2000 points de vie entre le 10 et le 12...quand même. c'est loin d'être esthétique.

Quand a son prix... ma foi.. je trouve cela équilibré. ceux qui trouvent les murs cher sont ceux qui ont du mal a farmer en général.

Il m'en reste moins de 60 a poser...pourtant, je suis en légende depuis la maj. et pas en bas de la ligue ou tu trouves une cible en 10 min.. je les finirais quoi..la semaine prochaine? allez..la semaine suivante si je traine?

quand vous serez full max def, que vos héros et vos troupes seront max, vous serez content d'avoir encore de la ressource a claquer dans des murs plus qu'utile.. et pas faire comme moi qui ai jeté des millions tout les jours a la poubelle pendant un an parce que j'étais limité a 125 pov murs 12. Tant en sachant pertinemment qu'un jour, les 300 seraient débloqués. ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
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Aito
Je ne peux que "plusoyer" les commentaires plus haut.

Petit calcul rapide basé sur les infos du wiki... une reine 40 met 13 sec pour péter un mur 10 et 20 secondes pour un mur 12 ... en fin d'attaques ces 7 secondes de différence sont une éternité... imagine si elle doit passer deux murs !

La reine 50 passera le mur 12 en 16 secondes... je trouve que cela démontre bien d'un coté l'utilité de monter les remparts mais aussi les héros.


.. et pour peu que tu y envoies de la valk, il va y avoir du gravier au m2.

Excellent !
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
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Même avis, les murs sont loin d'être anecdotique.
Tout temps perdu par une troupe pour détruire un mur est du temps ou elle se fait dégommer.:blackeye:
Qui n'a jamais eu un golem qui passe 2 min à dégommer un mur au lieu de tanker.:banghead:
Qui n'a jamais voulu péter un mur avec 5 sapeurs, et que 2 se fassent éliminer....les 3 autres pètes mais le mur costaud a résisté.:facepalm:
Bref pour moi les murs c'est ce qui fait la déférence entre un 2 et un 3 étoiles sur des bonnes bases.
Attention je parle bien d'attaques par un hdv équivalent.