Mise à jour d'automne 2021 : Sneak Peek #1 Troupes, défenses, équilibrages

1632043005155.png



Bonjour à tous,

On continue aujourd'hui à vous parler de la future mise à jour d'automne avec le

SNEAK PEEK #2


Au programme une nouvelle SUPER TROUPE et les améliorations de la qualité de vie


*** Le SUPER BOULISTE ***


superbowler1.png


Comme les autres Super Troupes, le Super Bouliste occupe un plus grand espace de logement, a des statistiques plus élevées et coûte également plus cher à entraîner. Cependant il a un avantage supplémentaire sur son collègue non-Super. Lorsqu'il attaque, sa boule rebondit une fois de plus pour un total de 3 impacts de dégâts.

Le Super Bouliste sera disponible à partir de l'HDV12, voici ses statistiques par niveau d'HDV :

unknown.png


Avec sa puissance dévastatrice et son triple rebond, le super bouliste sera un allié de taille dans vos futures attaques !! Mais attention car son espace de logement vous forcera à bien réfléchir sur la manière de l'utiliser !!

Vous pourrez voir quelques Gameplay réalisés dans la vidéo ci-dessous


Amélioration de la qualité de vie :


Gain d'XP en Gdc et Ligues :
  • Vous gagnerez maintenant de l’XP lorsque vous ferez des dons de troupes pour les CDC défensifs pendant les guerres et les ligues de guerre, mais pas pendant les guerres amicales. Le montant de l’XP gagné est basé sur les troupes données au début du jour de guerre.
  • Farmer l’XP en supprimant des dons et en demandant à plusieurs reprises des troupes ne sera pas possible.
  • Toute l'XP provenant des dons de troupes sera gagnée à la fin de la journée de préparation.
  • Le montant de l’XP gagnée est le même que pour les autres dons.

Skin de héro aléatoire :

Vous n'arrivez jamais à vous décider sur quel skin choisir ? Ou vous ne pensez pas à changer ? Cette amélioration vous permettra de changer de manière aléatoire vos skins de héros disponibles sans avoir à changer vous même.

Pour ce faire, il vous suffira d'activer le bouton de changement de skin aléatoire à partir du menu skin de chaque héro et de sélectionner les skins que vous voulez (check verte) et de valider par OK.

Screenshot_20210921_095053_com.supercell.clashofclans.jpg


Les Skins héros seront changés à chaque chargement de votre village principal tels qu’une attaque ou la visite du village d’un autre joueur.


Soutien aux créateurs :

Si vous souhaitez soutenir un créateur de contenu Clash of Clans, vous pourrez désormais le faire à partir de la boutique Clash, appuyez simplement sur le logo Supercell Creators Club « C » pour entrer le code du créateur du contenu que vous souhaitez soutenir.

codecreateur.supercell.clashofclans.jpg


De plus, si vous soutenez déjà un créateur de contenu, le logo aura une coche verte au-dessus de celui-ci indiquant que votre soutien est actuellement actif.

Modification de l'API :

Pour ceux qui ont une disposition plus technique, des ajouts ont été apportés dans l'API publique.

  • Le statut d’opt-in/opt-out de la guerre des clans est désormais présent en tant que propriété warPreference (in/out) dans la réponse /players/{playerTag} de l’API Clash of Clans. La propriété n’est présente que si un joueur fait équipe d’un clan.
  • Le nombre maximum d’attaques disponibles par participant à la guerre est désormais présent en tant que propriété attacksPerMember dans les réponses /clans/{clanTag}/currentwar et /clans/{clanTag}/warlog dans l’API Clash of Clans. Comme il s’agit de quelque chose de nouveau que nous avons commencé à suivre pour les histoires de guerre des clans, les guerres amicales qui ont eu lieu avant l’introduction de cette fonctionnalité n’auront pas cette propriété.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations ainsi que des gameplay exclusifs des nouveautés dans la vidéo que nous avons eu plaisir à faire avec gouloulou



Cela conclut les Sneak Peek de la mise à jour d'automne !!!

A bientôt pour d'autres informations officielles !!



Bonjour à tous,

La saison des Sneak Peek est ouverte pour la mise à jour d'automne, on va découvrir toutes les infos de ce

SNEAK PEEK #1


Au programme nous aurons, équilibrages, nouveaux niveaux (troupes + bâtiments) et quelques correctifs

Commençons tout d'abord par une série d'équilibrages :

  • Dragon de l'enfer : Réduction de la montée en puissance max du rayon infernal de 0,2 seconde, le dragon de l'enfer mettra désormais plus de temps avant d'atteindre sa puissance maximale
  • Chevaucheur de dragon : Réduction du rayon d'action de 0,5 case, ce qui veut dire que les CDD devront parcourir 0,5 case de plus pour attaquer leurs cibles
  • Yak robuste : Suppression des dégâts de zone ... Fini les ouvertures de mur de 3 remparts.. 1 seul sera désormais ouvert


Correctifs de bugs :

Bien qu’il y ait de nombreuses corrections de bugs dans cette mise à jour, voici ceux qui auront le plus d'impact.
  • Les ouvriers ne seront plus coincés dans les murs lorsqu’ils défendent pendant les guerres, les défis amicaux ou les attaques de la Ligue légende.
  • Correction d’un bug qui entraînait l’échec de l’enregistrement d’un Village en mode édition. Cela a été causé par l’outil Supprimer tout pour supprimer les bâtiments verrouillés. Les bâtiments verrouillés ne seront plus supprimés lors de l’utilisation de l’outil Supprimer tout.
  • Les guerres avec plus que le nombre souhaité de participants ne devraient plus être possibles (par exemple 15 contre 16).

Nouveaux niveaux de bâtiments :

unknown.png

Mortier Niveau 14 :
  • coût : 17,5 millions d’or
  • Durée d'amélioration : 18 jours
  • Dégâts par secondes : 48
  • Points de vie : 1250

Arc-X Niveau 9 :
  • coût : 18,5 millions d’or
  • Durée d'amélioration : 19 jours
  • Dégâts par secondes : 200
  • Points de vie : 4500
Déblocage de 50 murs supplémentaires au niveau 15


Nouveaux niveaux de troupes :

unknown.png

Mineur Niveau 8 :
  • coût : 18,5 millions d’Elixir Rose
  • Durée d'upgrade : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 136
  • Points de vie : 1100
  • Coût de formation : 7200 Elixir Rose
Yéti Niveau 4 :
  • coût : 18 millions d’Elixir Rose
  • Durée d'amélioration : 18 jours
  • Dégâts par secondes : 290
  • Points de vie : 3700
  • Coût de formation : 2500 Elixir Rose
  • Engendre 11 yétimites (78 DPS / 450 PDV)
Chevaucheur de cochon Niveau 11 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 187
  • Points de vie : 1080
  • Coût de formation : 160 Elixir Noir
Golem Niveau 11 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 85/850
  • Points de vie : 8400
  • Coût de formation : 875 Elixir Noir
  • Golémites : 17 DPS / 170 dégâts destruction / 1680 pdv
Bouliste Level 6 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17,5 jours
  • Dégâts par secondes : 102
  • Points de vie : 500
  • Coût de formation : 200 Elixir Noir

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations ainsi que des gameplay exclusifs des nouveautés dans la vidéo que nous avons eu plaisir à faire avec gouloulou



Restez à l'affût pour la suite des Sneak Peek !!!

Que peuvent bien vouloir dire ?
Dinde... Strike.... SixPack... Finition parfaite...
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Du nouveau contenu ! Pas un nouveau niveau d'HDV où de MDO, pas de nouvelle troupe, pas de nouveau niveau de bâtiment. Du nouveau contenu ! Quel que chose qui change.

Bon en vrai quelques up de troupe et bâtiment ok pourquoi pas. Mais pas que ce soit le truc de la MAJ.

Perso j'aimerais bien l'organisation de tournoi (une fois par mois ?/semaine ?) quotidien un peu comme il y a sur rocket ligue (pour ceux qui connaissent le jeu). Afin de diversifier le PVP de la routine quotidienne à savoir LDC/GDC/JDC/Evenement troupe. Cela permet d'avoir un accès à la compétition à ceux qui n'ont pas la possibilité de faire les tournois officiel avec une organisation que je trouve.. Pas terrible (attaquer à tel heures, minutes perso... je trouve pas ça optimal sur COC quand c'est pas des tournois en LAN).

Un vrai truc qui change des UP lambda que nous avons à chaque MAJ.
 
  • Like
Reactions: Spartafail
il y a des rumeurs sur la nouvelle maj qui apporterait nouveaux level arc x, mortiers et comme quoi que les heros et les pets prendrait 5 level chacun,ans les troupes ca parlait du pekka et du mineur. Une personne avait mis un post sur le forum de redit
 
Dernière édition:
Pk et pets , je doute fortement … d’ailleurs, ce serait complètement illogique pour les pets.40 lvl de pets pour un lvl d’hdv, c’est largement suffisant.

on a vu des fuites avec arcx, mortier , mineurs, boulistes et golem.
 


Bonjour à tous,

La saison des Sneak Peek est ouverte pour la mise à jour d'automne, on va découvrir toutes les infos de ce

SNEAK PEEK #1


Au programme nous aurons, équilibrages, nouveaux niveaux (troupes + bâtiments) et quelques correctifs

Commençons tout d'abord par une série d'équilibrages :

  • Dragon de l'enfer : Réduction de la montée en puissance max du rayon infernal de 0,2 seconde, le dragon de l'enfer mettra désormais plus de temps avant d'atteindre sa puissance maximale
  • Chevaucheur de dragon : Réduction du rayon d'action de 0,5 case, ce qui veut dire que les CDD devront parcourir 0,5 case de plus pour attaquer leurs cibles
  • Yak robuste : Suppression des dégâts de zone ... Fini les ouvertures de mur de 3 remparts.. 1 seul sera désormais ouvert


Correctifs de bugs :

Bien qu’il y ait de nombreuses corrections de bugs dans cette mise à jour, voici ceux qui auront le plus d'impact.
  • Les ouvriers ne seront plus coincés dans les murs lorsqu’ils défendent pendant les guerres, les défis amicaux ou les attaques de la Ligue légende.
  • Correction d’un bug qui entraînait l’échec de l’enregistrement d’un Village en mode édition. Cela a été causé par l’outil Supprimer tout pour supprimer les bâtiments verrouillés. Les bâtiments verrouillés ne seront plus supprimés lors de l’utilisation de l’outil Supprimer tout.
  • Les guerres avec plus que le nombre souhaité de participants ne devraient plus être possibles (par exemple 15 contre 16).

Nouveaux niveaux de bâtiments :

unknown.png

Mortier Niveau 14 :
  • coût : 17,5 millions d’or
  • Durée d'amélioration : 18 jours
  • Dégâts par secondes : 48
  • Points de vie : 1250

Arc-X Niveau 9 :
  • coût : 18,5 millions d’or
  • Durée d'amélioration : 19 jours
  • Dégâts par secondes : 200
  • Points de vie : 4500
Déblocage de 50 murs supplémentaires au niveau 15


Nouveaux niveaux de troupes :

unknown.png

Mineur Niveau 8 :
  • coût : 18,5 millions d’Elixir Rose
  • Durée d'upgrade : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 136
  • Points de vie : 1100
  • Coût de formation : 7200 Elixir Rose
Yéti Niveau 4 :
  • coût : 18 millions d’Elixir Rose
  • Durée d'amélioration : 18 jours
  • Dégâts par secondes : 290
  • Points de vie : 3700
  • Coût de formation : 2500 Elixir Rose
  • Engendre 11 yétimites (78 DPS / 450 PDV)
Chevaucheur de cochon Niveau 11 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 187
  • Points de vie : 1080
  • Coût de formation : 160 Elixir Noir
Golem Niveau 11 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 85/850
  • Points de vie : 8400
  • Coût de formation : 875 Elixir Noir
  • Golémites : 17 DPS / 170 dégâts destruction / 1680 pdv
Bouliste Level 6 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17,5 jours
  • Dégâts par secondes : 102
  • Points de vie : 500
  • Coût de formation : 200 Elixir Noir

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations ainsi que des gameplay exclusifs des nouveautés dans la vidéo que nous avons eu plaisir à faire avec gouloulou



Restez à l'affût pour la suite des Sneak Peek !!!

Que peuvent bien vouloir dire ?
Turkey... Strike.... SixPack... Perfect game...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou
Cool, retour du minhog et du yeti bouliste AQH... Que de changement, ca va changer des attaque drag ou edrag du moment ! Mais bon, avec ces up, j'ai l'impression de me retrouver un an en arrière à l'HDV 13. Au final, les niveau d'HDV ce suivent et se ressemble.

Certaines troupes sont complément HS depuis un moment, comme les valky et pekka (au th14).
 
OUi le pk super wizz ou le pk yéti étaient opé même en t14 après c'est sur que comparé à la "facilité" de la méta air c'était peu utilisé, mais la à coup sur on va avoir une méta à nouveau diversifiée !