Contenu récent par Tamagoshette


  1. Tamagoshette

    Revue de presse

    Ah merci, je l’avais pas cherché dans l’Esport
  2. Tamagoshette

    Revue de presse

    Je ne trouve pas le lien vers l’article du melt dans la liste, c’est moi qui suis neuneu ou il y a un oubli ?
  3. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc à 15, lancée après maints remous car pas assez de joueurs en vert, exclusion de membres qui ne faisaient jamais de gdc. Nous matchons contre Freres d'armes, clan français lvl 20. Un 12 de plus pour eux. Nous butons sur leurs th12 et th11, et perdons beaucoup d'attaques. un nombre...
  4. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc à 15, contre un clan polonais, lvl 16. Un hdv 13 de plus chez nous. Nous laissons juste une étoile par hdv14, le reste est fermé assez efficacement. Eux nous laissent des étoiles un peu partout, victoire. Nous amenons notre WS à 13, c'est notre record ou pas loin.
  5. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Nouvelle gdc à 15, contre un clan allemand, lvl 16. Un 13 de plus pour nous. Nous fermons un th14 de chaque côté mais nous fermons également tous les hdv en dessous, alors qu'eux laissent des 13 debout. Beau score pour nous. Victoire.
  6. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc à 15 contre un clan français, lvl 16. Description plutôt sympa... L'eclectisme j'en ai fait quand j'étais jeune... Un 13 de plus en face et un 11 chez nous. Aucun 14 fermé, et quelques 13 encore debout des deux côtés, mais on est devant au pourcentage, ouf! Victoire.
  7. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc à 15, contre un clan indien, lvl 21 Le MM est relativement équilibré. Nous ne fermons aucun hdv 14, néanmoins sur le reste le travail est propre, victoire.
  8. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Peite gdc à 20, contre un clan international, lvl 22 MM à leur avantage, deux 13 de plus. Nous fermons au moins la moitié des 13, c'est bien. Victoire.
  9. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc à 20, contre un clan Irakien, lvl 17. Un 14 et un 13 de plus pour eux, encore! Mais toujours pas peur! Les petits hdv s'en sortent très bien et assez rapidement, on met en plus plus de temps en 13, mais il y a de beaux résultats. Nous avons le renfort de 2Mike-ClashWinners et d'un...
  10. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Encore 3 jolies victoires pour verdir notre journal:
  11. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    gdc à 15, contre un clan français lvl 17. J'ai rejoint leur discord par curiosité alors leur chef a fait de même sur le nôtre, toujours sympa. Un 14 et un 13 de plus pour eux mais même pas peur. Nous laissons cette fois un peu plus d'étoiles, mais la victoire est là.
  12. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc à 15, contre une clan royaume unien ;-), lvl 18. Un 12 de plus pour eux mais le MM est correct. Comme sur la gdc précédente nous ne laissons que 4 étoiles, tous les th13 et en dessous sont fermés. Ils font aussi une belle gdc, mais la victoire est pour nous.
  13. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Gdc lancée à 15, contre un clan américain, lvl 20. Le MM est plutôt équilibré, un th12 de plus pour nous et un th4 de moins pour eux^^. Nous ne laissons que 4 étoiles en route, c'est un beau résultat pour nous, eux ne font pas une grosse performance, victoire.
  14. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Première gdc d'après ligue, on se dit qu'on est au taquet, et on lance...à 10 ^^ Nous tombons contre un clan français, lvl 17. Un hdv13 de plus pour eux. Nous faisons une guerre catastrophique au niveau du respect des horaires et des consignes, l'adjoint en charge de cette gdc, Antonin...
  15. Tamagoshette

    Journal de Rogue One

    Dernière gdc avant ligue, un peu sur les rotules...Nous lançons à 10 et tombons contre un clan américain lvl19. MM plutôt équilibré. Un match assez équilibré aussi, mais ils sont un peu plus forts que nous en haut. Défaite.