Choisir une ligue inferieure

fredolemulot

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Bonjour.une idée toute simple consisterait par exemple pour un joueur classe en ligue titan1 de pouvoir choisir une ligue inférieure style champion ou autre afin d éviter de multiplier les attaques fail...on y gagnerai en temps..on fausserait moins les classements car le gars qui gagne des trophées gratuits parce qu' un autre gars décide de descendre de ligue ...bah..c est pas fun...et on sauvegarderait nos boucliers detruits trop rapidement lors de la descente...voila..vous l 'l'aurez compris..je suis en train de descendre de ligue pour assurer mes points lors des prochains jdc...lol...
 

Sol

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Salut,

Ça créerait une déflation énorme au niveau des trophées, et donc détruirait complètement le système de ligue et de classement je pense :) En effet, les trophés perdus lors de la descente ne seraient pas redistribués, ils disparaîtraient tout simplement.
Par exemple: Un titan III passe Or III, ça ferait 4100-1600=2500 trophées sortis du jeu. Multipliés par le nombre de joueurs qui voudraient descendre ça créerait une discontinuité des trophées.
 
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Pyros65

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on fausserait moins les classements
Au contraire, descendre "gratuitement" et simplement fausserait complément le classement.

le gars qui gagne des trophées gratuits parce qu' un autre gars décide de descendre de ligue
Oui, c'est ce qui permet d’avoir des cibles de son niveau a attaquer et donc d’éviter de devoir taper sur des ligue trop éloignées, un monte, l'autre descend. Demande au Légendes combien il sont heureux d'attaquer des champions pour 2 trophés fautes de trouver des joueurs de leur niveau.

et on sauvegarderait nos boucliers
Le bouclier est la pour les joueurs inactif, il n'a jamais été fait pour faciliter la vie des joueurs présents.
 

fredolemulot

Gobelin
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Ok...mais quand je descend de titan 3 a or 3..je ne donne pas 2500 trophées a une seule personne donc par personne la déflation n est que de 30 trophées de moyenne...et..sans dec..descendre autant ca te plombe la journee.....
 

Sol

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Sauf que tu es loin d’être le seul à vouloir descendre... Quand je vois qu’en cristal, 2 attaques sur 3 sont le fait de joueurs faisant exprès de descendre, je te laisse imaginer le nombre de joueurs que cela représente.

et..sans dec..descendre autant ca te plombe la journee.....
Il ne faut pas non plus exagérer, à -20 trophés par attaque (moyenne basse) et en comptant 10s par attaque (trèèèès large) cela donne 2500/20*10/60= 20minutes grand maximum, c’est un peu moins long que de faire le chemin dans l’autre sens
 
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Samy Aito

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il faut moins d'une journée pour passé de légende a bronze 3... et tant mieux pour les autres si tu offres des tr aux autres. Autant que ta descente soit utile a ceux qui montent ;)

quand tu croiseras un hdv 9 en legende ou en titan et que tu lui offres 30 tr, voir même un petit bouclier de 12h en faisant juste 30%, je t'assure que tu feras un heureux lol
 
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Sol

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On pourrait se dire que ton idée fredolemulot est déjà appliquée pour les joueurs en légende à chaque fin de saison (retour à 5000tr) et que donc, si cela faussait le classement cela se serait vu. Sauf que les joueurs en légende (approximativent 100k d’après Samy Aito si je ne me trompe pas) représentent une goutte d’eau dans l’océan des joueurs de clash of clans (j’ai le chiffre de 25millions de joueurs ici: http://iphoneaddict.fr/post/news-174803-supercell-clash-of-clans-100-millions-joueurs-actifs-jour en 2016). Les légendes sont donc 0,0004% des joueurs (sauf erreurs). Les trophées perdus sont donc largement compensés par les trophées amenés par les nouveaux joueurs (jusqu’à la ligue bronze, il me semble que l’attaquant gagne plus de trophés que le défenseur en perds).
La situation changerait drastiquement si beaucoup de joueurs « détruisaient » leurs trophées. Cela se répercuterait sur le top niveau, avec un premier mondial avec un nombre de trophées de plus en plus bas.
 
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fredolemulot

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Oki oki...je pensais pas a tout ca...
 

Jah rasta

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Recevoir des trophées gratis... c'est cool je trouve :rolleyes:

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