Idée de mise à jour clash of Clans

DBL-TAHSIN

Barbare
4 Avril 2019
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Bonjour supercell ce serait bien de rajouter une fonctionnalité pour pouvoir convertir nos ressources par exemple l’or en élixir noir ou l’élixir noir en or ça serait très pratique et ça pourrait bien aider les gens
 

Fire lop

Barbare
3 Avril 2019
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Avant que vous lisiez je veux que vous sachiez que je galère à chercher c idée donc merci de partager un maximum pour le montre à supercelle (clash of clans)attention message très très long!
Aller bonne lecture ?
Bonjour je reviens avec une grosse idée déjà penser mes jamais mise en place,alors: L’ELEXIR BLANCAlors voilà déjà les extracteurs diffèrent Level
image.jpg

Capacite:
-productivité par heure:
-30 élixir blanc(niveau 1)
-50 élixir blanc (niveaux 2)
-150elexir blanc(niveaux 3)
Point de vie:
-560(niveaux 1)
-720(niveaux2)
-100(niveaux 3)
Temps de construction:
-3h(niveau 1)
-10h(niveaux 2)
1j(niveaux 3)
Particularité:
-l’es juge bougent tout comme les éclaire bleu
-le nuage grossi au fil des niveaux et devient de plus en plus gris sombre
-au niveaux 3 il y’a des éclaire qui sorte du nuage
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Le réservoir d’élixir blanc:

9692854D-5D61-49A7-AA43-926A37436B9B.jpeg

Alors voilà:
Point de vie:
-800(niveaux 1)
-1400(niveaux 2)
-1900(niveaux 3)
-2500(nivaux 4)
Il ajoute:
-2500 élixir au niveau 1
-2500 élixir au niveau 2
-5000 élixir au niveau 3
-10000 élixir au niveaux 4(Max)
Temps de construction:
-16h(niveaux 1)
-22h(niveaux 2)
-1j(niveaux 3)
-3j(niveaux 4)

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(Ce qui suit doit être créé avec l’élixir blanc)
LA CASERNE BLANCHE!!
1DA9C86F-6423-4386-B830-0C198818D6D6.jpeg

Voilà ce que sa donne,alors:
Point de vie:
-420(niveau 1)
-900(niveau 2)
Temps de construction:
-18h(niveaux 1)
-22h30(niveaux 2)
Sa première unité et le géant miroir
80849E45-6827-437C-A50B-461D7682F1EA.jpeg

Il a 720 de point de vie,et prend 1,30 à se faire crée dans la caserne et grâce à son miroir il prend les attaque pour les renvoyer (mais prend quand même les dégâts )
Exemple:si un canon lui tire dessu il,prendra les dégâts mais arrêtera de bouger et de boulet de canon vont sortir de son miroir (il ne tir que une fois se qu’il reçoit)
Et si c un mortier c la même chose sauf qu’il va mettre le miroir vers le haut
Son nom: Le renvoyeur (ou autre chose sa dépend)

Pour l’uniter De caserne niveau 2:
Ces un barbare tout argentée (dsl aucun dessin)qui a c vêtements normal et pas argentée il a:
-145 de point de vie
-120 d’attaque
Il lui faut 2m de créations dans la caserne
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Et le grand final:LA TOUR DU PARADIS /ou autre chose si vous avez des suggestions
Oui vous lisez bien tour du paradis,alors voilà:
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Le tour du paradis c quoi ?
Ben c juste une amélioration (a l’alexie blanche bien sur)a la tour de l’enfer (bien sûr 2 autre tour de l’enfer seront à construit )
Elle ont tout pareil que les tours de l’enfer sauf le design et la capacité
Temps d’amélioration: 3j
Au faite si tu améliore ta tour de l’enfer niveaux 2 en tour du paradis
Sache que ta tour du paradis serait quand même niveau 1 c un truc a amélioré
Capacité:
Elle soigne l’es bâtiment (défensive ou non)et les troupes de clans dans un rayon limiter(plus grand que celui de la tour de l’enfer)
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Aller vous abonner Hunder J:
Merci davance
Se message fut long à écrire donc voilà merci de me dire ce que vous en penser
Bisous avec plein d’idée dans la tête ?
 

Alma159

Barbare
6 Avril 2019
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Bonjour je viens ici pour partager quelques idées pour rendre les combats plus dynamique et personnalisé.


1- Diffuseur de sort : bâtiment (type propulseur mais en cercle )
S'active lorsque les héros sont déclencher, lorsque le cdc se declenche (on pourrait y ajouter des declanchement lié à l hdv 12 ou encore a l'aigle)
Chaque sort a une durée (plus courte qu'en attaque) et une aire propre.
Les sort sont classés en catégorie qui cible ennemi ou allié.
Différents effet s'applique aux troupes concerné dépendant du sort placé dans l'engin.
Gel... Ralentis, preci=> accélère, Rage :cadence augmentée, sauf troupes a sol touche le vol.. Etc
Hdv 9; 12 =>1;2sort
Les defense seront alors plus personnalisées et plus solides.

2- chemin du heros débloqué 1+lvl hdv de chaque héros. Permet de personnalisé sont heros en suivants un chemin parmis offensif, survavibilte, comportement ou capacité et des sélectionné parmi des choix ayant chacun un certain potentiel.
Objectif : personnalisé son village en attaque et en défense.

3-chef de meute. La disponibilité de nouveaux chef de meute évolue en fonction du niveau du joueur. On peut sélectionner un certain nombre de chef de meute dependant de l'hdv actuel.
Il aurait un role dans le développement de troupe.
Chef des minus :ressuscite les troupes < 3/5. (peut etre subdiviser en chef de chaque petite troupe gobelin, gargouilles... Le cas des archers et barbares aurait un effet sur le héros correspondant
Maitre des dragons/des airs. Toutes les 10 sec confère immunité au souffle et attaque pour 2 sec
Maitre des lourds(mega pekka ?, gros golem, taupe générale..) , confere un bouclier
Etc... Les chef de meute doivent se reposer après avoir subit ou effectué une attaque mais le suivant prend la releve !
Objectif dynamiser les attaques et les défenses.
4-château de clan : stock les troupes de guerre, elles ne peuvent pas être récupéré, seulement modifier. (1armee dédié, une def pour la guerre suivante)
Une reserve de don 20=>100 troupes par exemple qui permettent de stocker les dons au moment le plus arrangeant.

Voilà merci d'avoir lu n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Bonne journée.
 
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Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,

je viens soumettre ici quelques idées que j'ai eu également.

Tout d'abord, concernant les idées de Alma159, un bâtiment en rapport avec les sorts pourrait être bien je pense, cependant la place risque de poser soucis avant de penser à en ajouter, mais j'aime l'idée. Le reste étant, je pense , infaisable.

Personnellement ce qui me ferait plaisir sur ce jeu c'est d'amener un peu de variété entre les joueurs, à l'image des compositions (tel joueur préfère gohog et untel électro, par exemple), donc une idée serait d'ajouter des capacités aux troupes à l'image de Samurai Siège qui marche très bien en Asie (très beau jeu type coc et extrêmement complet).
Tout en restant dans la recherche de variété, ce qui m'a fait le plus réfléchir est l'amélioration de la MdO qui était je trouve, une plutôt bonne idée malgré l'accueil mitigé. Déjà une MdO 9 serait cool (mais arrivera c'est évident), mais la principale idée que j'ai serait d'apporter de nouveaux héros mais dans un autre style que le village principal : pour ne pas surcharger, en garder un seul (l'ouvrier) mais lui donner accès à plusieurs machines à l'image de clash Royale (volante, à distance, etc. ).

Honnêtement , avec l'arrivée des modèles 3D, on peut s'attendre à un élargissement aux troupes et donc des skins et éventuellement d'autres possibilités que permettent ces modèles. Mais si les ajouts à venir restent esthétiques ça ne va que lasser le joueur, il faudra impérativement des ajouts de possibilités de gameplay.

Merci de m'avoir lu, je n'ai pas voulu développer mes idées préférant argumenter du pourquoi et rester dans une sphère du faisable et du plausible. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne journée :)