Mise à jour Avril 2024 : Sneak Peek #1 et #2

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Bonjour à tous !!

Voici toutes les informations de la Mise à jour d'Avril avec un nouveau familier et un tas d'amélioration !!

Sneak Peek #1

Tag dans le chat de clan !
Les membres du clan peuvent désormais taguer d'autres personnes ! Taguez vos chefs de clan et tous les membres du clan pour attirer leur attention.
  • @-clan informe tous les membres du clan
  • @-leaders informe tous les adjoints et le chef
  • @-pseudo avertit un joueur spécifique
Les joueurs peuvent désactiver la réception de notifications dans Paramètres > Plus de paramètres > Paramètres de notification > Marquage du chat de clan. Il convient de noter que ce paramètre n'est pas basé sur l'appareil mais sur l'avatar du joueur, donc si le joueur a plusieurs comptes, ils ont chacun un paramètre différent. Ce paramètre est activé par défaut.

Château de clan avec 2 dons de machines de siège
Le nouveau niveau du château de clan permettra aux joueurs de demander 2 de machine de siège. Voici comment cela fonctionne :
  • Les joueurs peuvent demander jusqu'à deux machines de siège, et peuvent demander 2 machines identiques ou 2 machines différentes
  • Un seul membre de clan peut donner jusqu'à deux machines de siège en fonction des avantages de clan dont il dispose
    • 2 membres de clan peuvent également en donner un chacun.
  • Pendant la bataille, les deux machines de siège données apparaîtront comme des options à choisir, même s'il s'agit de la même machine

Base défensive pour la maison des ouvriers !
Tout comme dans la capitale de clan, il est désormais possible de sélectionner une base défensive distincte dans la maison des ouvriers !
  • Vous pouvez décorer la base active sans vous désavantager en défense
  • Vous pouvez empêcher d'autres personnes de copier votre base défensive simplement en visitant
La base défensive doit contenir tous les bâtiments et pièges qui sont placés dans la base active. L'option base défensive n'est pas sélectionnée dans les cas suivants :
  • Lorsque vous modifiez directement la base défensive et que vous l'enregistrez sans placer tous les bâtiments et pièges
  • Lorsque vous placez un bâtiment ou un piège non placé dans la base active
  • Lors d’un achat d'un bâtiment ou d'un piège dans la boutique
Notez que la base défensive est temporairement désactivée, mais pas automatiquement désélectionnée si les obstacles qui s'étendent jusqu'à la base active bloquent certains bâtiments et pièges. Dans ce cas, vous pouvez réactiver la base simplement en supprimant les obstacles.

Jeux de clan
  • Le poids de sélection de certaines tâches de la maison des ouvriers a été réduit lors de l’affichage des tâches, ce qui augmente la probabilité d'afficher plus de tâches du village d'origine.
  • Nouveau type de tâche pour gagner des batailles à l'aide d'une sélection d'équipement de héros
    • Vous ne progressez pas si vous possédez l'équipement mais que vous ne l'utilisez pas
    • Vous ne progressez pas si vous ne déployez pas le héros qui utilise l'équipement
    • Vous progressez même si vous n'activez pas la capacité spéciale du héros, à condition que vous utilisiez l'équipement et que vous déployiez le héros
Amélioration de la qualité de vie
  • Multiplicateurs de bonus d'étoiles appliqués lors d'événements et d'améliorations de l'hôtel de ville aux minerais également
  • Le Grand Gardien est moins susceptible de suivre les Chasseuses de têtes maintenant
  • L'équipement de héros poupée barbare affiche désormais la durée de la rage et l'augmentation des dégâts gagnés par les barbares générés.
  • Le laboratoire affiche une deuxième barre de progression pour le gobelin

Avantages de clan
Les avantages du clan ont été considérablement améliorés pour permettre à chaque joueur de donner plus de troupes :
Niveau de clanLimite de dons de troupesLimite de dons de sortsLimite de dons de machines de siège
1-2611
3811
4-51021
6-72022
83032
9-Tous les autres5032


Bugs
  • Correction d'un bug qui provoquait l'apparition d'obstacles avec des quantités de gemmes inférieures à la normale.
  • La Boule de feu devrait désormais infliger des dégâts au sol et dans les airs, quel que soit son objectif. Auparavant, il n'endommageait les bâtiments et les troupes au sol que s'il visait quelque chose au sol, et s'il visait une troupe aérienne, il n'endommageait que l'air
  • Correction d'un bug visuel lorsque les sorts de Prolifération et d'Invisibilité étaient appliqués en même temps.
  • Correction des pièges qui restaient invisibles lorsque des sorts de Gel ou de Prolifération étaient appliqués dans la zone.
  • Correction de la base du bâtiment pour qu'elle corresponde au paysage dans la base du constructeur après l'annulation de la modification de la mise en page
  • La barre de santé des personnages 3D volants est légèrement plus élevée.
  • Le Gardien volant ne saute plus par-dessus les murs
  • Correction de l'ombre d'un villageois au sommet des bâtiments
  • Les attaques de la championne royale infligent moins de dégâts lorsque la capacité Fiole de précipitation est active.

Capitale de clan
  • Augmentation de la limite de butin par attaque de 5333 à 6100 dans le calcul des trophées de la capitale.
  • Le bonus défensif est adapté en fonction des points de vie restants pour les unités déployées.

Changements dans les guerres de clans
  • Les villages de l'hôtel de ville 16 reçoivent désormais 6 minerais étoilés au lieu de 5 minerais étoilés.
  • Les récompenses des guerres de clans en cas de défaite de 43 % à 50 % et les récompenses en cas d'égalité de 50 % à 57 % s'appliquent à la fois aux ressources et aux gains de minerai
  • Les guerres 35v35 et 45v45 sont désormais activées.
  • L'équipement de héro est désormais pris en compte dans les attaques lors du matchmaking, en plus des niveaux de l'hôtel de ville.
  • L'écran de sélection de la liste de guerre affiche désormais l'heure à laquelle chaque membre du clan a été vu en ligne pour la dernière fois.
  • Changements d'inscription aux guerres de clans :
    • Les chefs de clan et les adjoints peuvent s'inscrire à une guerre de clans dans le chat de clan. Vous pouvez le faire à partir de la carte de guerre, à côté du bouton « Commencer la guerre »
    • Il ne peut y avoir qu'un seul élément d'inscription dans le chat en même temps
    • Les inscriptions dans le chat ne sont disponibles que dans les guerres de clans normales et non dans la ligue de guerre de clans ou dans les guerres amicales
    • Chaque membre du clan peut choisir d'entrer ou de ne pas participer à la prochaine guerre
    • Les inscriptions peuvent être épinglées et ne seront pas supprimées avant le début de la prochaine guerre

Changements d'équilibrage
  • Ajustements de la vitesse d'attaque de la fiole de précipitation :
NiveauAncien % d'augmentation de la vitesse d'attaqueNouveau % d’augmentation de la vitesse d'attaque
91110
101211
111312
121312
131413
141514
151514
161615
171716
181816


Sneak Peek en vidéo avec gouloulou :
Sneak Peek #2

Voici un tout nouveau familier : Méduse colérique !

Méduse Colérique est un familier volant avec une attaque à longue portée qui cible les défenses
  • « Attachée » au héros de votre choix, Méduse colérique ne peut pas être ciblée ou endommagée et ne déclenchera pas de pièges tant qu'elle est attachée au héros
  • Une fois que le héros est éliminé, elle devient une troupe normale et peut être ciblée et peut déclencher des pièges
  • La Méduse colérique sera disponible pour les joueurs à l'hôtel de ville 16 et à l’animalerie de niveau 10
  • Capacité Lavage de cerveau : cible uniquement les défenses
Et maintenant, voici les statistiques de lancement de la Méduse colérique :

NiveauCoût d’améliorationDurée de l’améliorationTH RequisDurée de la capacité (secondes)
1--16 (Animalerie niv. 10)25
2225 000 EN3 j16 (Animalerie niv. 10)25
3235,000 EN4 j16 (Animalerie niv. 10)25
4245 000 EN5 j16 (Animalerie niv. 10)25
5255 000 EN6 j16 (Animalerie niv. 10)30
6265 000 EN7 j16 (Animalerie niv. 10)30
7275,000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)30
8285 000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)30
9295 000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)30
10315 000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)35

Nouveaux Niveaux d’amélioration !

Chef! Si vous aspirez à un village entièrement rénové, vous avez de la chance ! Maintenant, vous pouvez améliorer tous vos murs jusqu'au niveau 17.

De plus, voici tous les nouveaux niveaux ainsi que leurs coûts et durées d'amélioration pour l'hôtel de ville 16 :

NomNiveauCoût d’améliorationDurée de l’amélioration
Château du clan1221 000 000 Or15,5 j
Cabane d’ouvrier620 000 000 Or15 j
Aigle artilleur722 000 000 Or15,5 j
Monolithe3370,000 EN16 j
Animalerie1021 500 000 Élixir16 j
Yéti621 000 000 Élixir15 j
Golem de glace8360,000 EN15,5 j
Electro Titanide422 000 000 Élixir16 j
Catapulte d’esprits519 000 000 Élixir13,5 j

Sneak Peek en vidéo avec gouloulou :


***
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Spartafail

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Auteur
Ça va changer pas mal la dynamique des minerais, c’est bien tout ça, ça devrait aider à tout maxer à terme
 
Bonjour à tous !!

C'est parti pour le 2ème Sneak Peek de la Mise à jour d'Avril avec un nouveau familier et un tas d'amélioration !!

Voici un tout nouveau familier : Méduse colérique !

Méduse Colérique est un familier volant avec une attaque à longue portée qui cible les défenses
  • « Attachée » au héros de votre choix, Méduse colérique ne peut pas être ciblée ou endommagée et ne déclenchera pas de pièges tant qu'elle est attachée au héros
  • Une fois que le héros est éliminé, elle devient une troupe normale et peut être ciblée et peut déclencher des pièges
  • La Méduse colérique sera disponible pour les joueurs à l'hôtel de ville 16 et à l’animalerie de niveau 10
  • Capacité Lavage de cerveau : cible uniquement les défenses
Et maintenant, voici les statistiques de lancement de la Méduse colérique :

NiveauCoût d’améliorationDurée de l’améliorationTH RequisDurée de la capacité (secondes)
1--16 (Animalerie niv. 10)25
2225 000 EN3 j16 (Animalerie niv. 10)25
3235,000 EN4 j16 (Animalerie niv. 10)25
4245 000 EN5 j16 (Animalerie niv. 10)25
5255 000 EN6 j16 (Animalerie niv. 10)30
6265 000 EN7 j16 (Animalerie niv. 10)30
7275,000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)30
8285 000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)30
9295 000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)30
10315 000 EN8 j16 (Animalerie niv. 10)35

Nouveaux Niveaux d’amélioration !

Chef! Si vous aspirez à un village entièrement rénové, vous avez de la chance ! Maintenant, vous pouvez améliorer tous vos murs jusqu'au niveau 17.

De plus, voici tous les nouveaux niveaux ainsi que leurs coûts et durées d'amélioration pour l'hôtel de ville 16 :

NomNiveauCoût d’améliorationDurée de l’amélioration
Château du clan1221 000 000 Or15,5 j
Cabane d’ouvrier620 000 000 Or15 j
Aigle artilleur722 000 000 Or15,5 j
Monolithe3370,000 EN16 j
Animalerie1021 500 000 Élixir16 j
Yéti621 000 000 Élixir15 j
Golem de glace8360,000 EN15,5 j
Electro Titanide422 000 000 Élixir16 j
Catapulte d’esprits519 000 000 Élixir13,5 j


Sneak Peek en vidéo avec gouloulou :
 
ca veut dire que d ici novembre on aura plus de MAJ??

on va avoir le temps de finir de le maxer sachant que le plus long sera le labo et le familier.
Pour le moment, je le trouve intéressant le concept de familier surtout pour des suicides squad surtout avec le gardien et sa boule de feu.
 
ca veut dire que d ici novembre on aura plus de MAJ??

on va avoir le temps de finir de le maxer sachant que le plus long sera le labo et le familier.
Pour le moment, je le trouve intéressant le concept de familier surtout pour des suicides squad surtout avec le gardien et sa boule de feu.

ouais carrément intéressant en suicide comme t'as dit !!

et d'après ce que ferri m'a dit dans l'interview il y aura plus de maj qu'avant donc on peut imaginer que le th16 est pas encore fini !
 
Ça avance très vite par rapport aux th14 et 15, je suis vraiment surpris. Il va falloir avoir beaucoup de créativité pour tenir ce rythme!!!
 
Oui je me demande ce qu’ils vont nous sortir d’ici le th17.
Manque 2 familiers déjà s’ils suivent le rythme de 4 par hdv.
Une troupe noire aussi
Donc y’a de quoi faire, hâte de voir la suite maintenant qu’on a eu la base
 
pour les hdv16, avoir 2 engins dans le cdc: cela ne sert à rien du tout. On a déjà ce qu'il faut en les faisant soi-même. Pourquoi ne pas avoir ca à partir de l'hdv 12 ? cela permettrait au plus petit d'avoir 2 engins qu'ils ne peuvent pas faire eux-mêmes!!!
 
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Pour les bases en legend c est pas mal de pouvoir changer d engin en fonction du design. Je trouve pour ma part.

Après la vrai question c est est ce que la maj sort aujourd'hui ou un autre jour. Mais je sens bien a midi vu qu ils sont fait les sneak peek