Clash of Clans France

Slayers
Slayers
xpdr marié a 18 ans est en lycée lol et meme si j'ai rien dis de mall mon gas et j'ai peur de rien
Duanrage
Duanrage
Eh oh, c'est moi qui est officié la cérémonie, alors un peu de respect envers les mariés !
Slayers
Slayers
serieux mec grandi un ti peu et oublie mon profil oké j'ai pas de temps a perdre vec toi ni avec t'es onnerie et ces reve d’enfance que ta
Duanrage
Duanrage
Hum... Si je puis me permettre, c'est à toi que tu devrais adressé ton conseil. Grandi.
Tu est vexé car je te taquine, mais il faut apprendre à sourire :)
J'ai voulu rigoler un peu, et visiblement tu ne le comprend pas. Dommage. Tu aurais aussi pu en rire. Si j'avais voulu être méchant, j'aurai pu mettre clairement ce que je sais. J'ai juste voulu m'amuser un peu, et surtout amuser ceux avec qui je discutait :)
Slayers
Slayers
xpdr je te connais meme et toi non plus ok alors t'a pas a me juger et t'es venue metre des truck sur mon profile a me parlé de certaine personne et crée des histoire tous seul alors qu'on se connais pas mec et apré tu parle de respect et officier et apré tu dis que c moi le gamin mec on aborde pas les gens qu'on connais pas de cette façon apprend a etre sociale et vien me parlé
Duanrage
Duanrage
... ... ...
J'hésite, entre le désespoirs, la flemme de répondre, ou l'envie de le faire... Si la première possibilité est pas trop mon genre, les deux autres le sont bien ^^
Duanrage
Duanrage
Tu prend la mouche pour un rien. je ne t'ai jamais agressé, j'ai juste fait une petite remarques pour rire, que tu aurais très bien pu laissé passer. Tu aurai pu en rire même. J'ai fait attention en écrivant le message, pour ne rien dire de "compromettant" pour toi. Et toi tu t'énerve ! Je ne faisait qu'une petite blague...
Duanrage
Duanrage
Mais revenons sur ton message :
Duanrage
Duanrage
" je te connais meme et toi non plus ok alors t'a pas a me juger" : Je ne te connais pas en vrai, mais même par écran interposé, tu laisse paraître une image. Une image qui me permet de te juger, d'où ma très légère remarque.
(...)
Duanrage
Duanrage
(...)
Qui plus est, je pourrais très bien te retourner ton argument, car c'est toi qui m'a juger en me disant de grandir, alors que je ne t'avais absolument pas juger, je t'avais juste fait un petite blague
Duanrage
Duanrage
"t'es venue metre des truck sur mon profile a me parlé de certaine personne et crée des histoire tous seul alors qu'on se connais pas mec" : Oui j'ai mis un message sur ton profil. Mais c'est fait pour !
(...)
Duanrage
Duanrage
(...)
J'ai pas été méchant, j'ai juste fait une petite blague. De plus, à ce que je sache, les faits sur lesquelles je rebondit ne sont pas des secrets, puisque on m'a dit de quoi il en résultait, et j'ai tout de même conservé (hippocampe) le mystère de la raison de mon message aux yeux des personnes n'étant pas au courant.)
Duanrage
Duanrage
"apré tu parle de respect et officier" : Hum... Je suis curieux, quand est-ce que j'ai dit ça ? J'ai relu mes messages, je ne vois pas.
Duanrage
Duanrage
" apré tu dis que c moi le gamin mec on aborde pas les gens qu'on connais pas de cette façon apprend a etre sociale et vien me parlé" : Encore une fois, je te retourne tes propos.
Duanrage
Duanrage
Je vais me répété, mais qui est-ce qui a insinué une infériorité de l'autre, au travers de l'âge ? C'est toi. Donc si ton argument est valide à tes yeux, applique le. Je t'ai simplement dit que je pensais que c'était à toi de grandir. Et attention, chaque mot a de l'importance !
Duanrage
Duanrage
Car si j'ai simplement dit que mon avis était que c'est à toi de grandir, alors que toi tu as eu l'outrecuidance de m'ordonner de grandir, en portant un jugement sévère.