• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

robertaaa

Barbare
18 Aout 2014
9
0
18
35
Niveau
105
Clan
Minions
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je l'utilise en ce moment pour farm je suis hdv9 lvl 101 et j'ai pas perdu de petrol depuis 4j ^^
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yo!
J'aimerais bien faut avis sur mon vivi, je l'ai fait dans le même genre que celui la, et fait quelques modifs. :)
Je précise que j'ai centré les héros pour protéger un Max, je up les murs et les troupes noirs en ce moment. ;)

Voilà le vivi en question, si vous avez aussi quelques idées pour modif le corps. :)
1450702273-image.png


Merci d'avance!
Bon clash. :)
Il est pas mal
Par contre tes reservoir
D elixir et d or sont tres facile a avoir
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,
Je suis jeune HDV9 depuis quelques semaines, Roi 10, Reine 5, teslas et pièges au max, défenses au max d'un HDV8 (pour l'instant) et j'ai posé 5 murs 9 lol .
Je partage quelques attaques quand j'était en master III, la je viens de redescendre en ligue or I (48h sans être attaqué lol).
Merci à toi John pour le partage de ce vivi qui fait extrêmement bien son boulot, personne n'a réussi à toucher la réserve de noir, même des HDV10.
J'ai eu une attaque avec séismes, et bien même sans les murs les troupes tournent et se font dégommer.
Ensuite, je suis conscient qu'il n'est pas imprenable, de toute façon un village imprenable cela n'existe pas.
Voici quelques unes des défenses... Là ou l'on m'a piqué du noir, c'est que j'avais oublié de vider mes foreuses de noir (le boulet).
Ce village m'a permis de lancer mon golem niveau 4 sans problème. Maintenant je vais m'attaquer à up ma reine.
GG John ;)
3.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
james 06 Ce vivi sert UNIQUEMENT pour le Noir, normal que les autres réserves soit compromis..
Une défense concluante, mais une autre aux géants 6 (archers 5), sans roi, a réussi à me prendre le noir..
Je vais faire quelques modif et je redonne un avis ^^
 

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Yo!
J'aimerais bien faut avis sur mon vivi, je l'ai fait dans le même genre que celui la, et fait quelques modifs. :)
Je précise que j'ai centré les héros pour protéger un Max, je up les murs et les troupes noirs en ce moment. ;)

Voilà le vivi en question, si vous avez aussi quelques idées pour modif le corps. :)
1450702273-image.png


Merci d'avance!
Bon clash. :)
Il est pas mal a mon avis mais plus pour les gdc car rien qu'en barch tu as accès aux réserves et chope le 50%, le but originel est de donner l'hdv avec les 30% voir plus, de séparer les troupes et de les essouffler en faisant le tour, tout ça en essayant de garder le maximum de réserves intact (quitte à perdre plus de trophées).

Perso en champion c'est plus souvent du 70% à 90% avec quelques 100% mais 8 fois sur 10 je save mon black et j'arrive quand même a farmer l'or donc c'est tout bon!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Gg pour ce Vivi qui a l'air d'être efficace au vu des vidéos que tu nous a présentées :) et merci du partage !

Je suis hdv10 et je cherche un Vivi du même genre.. Personne n'a ?
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Un vivi qui à l'air au top d'après tout les commentaires que j'ai pu lire dessus.

Je vais le faire en or 2 et le tester en bronze aussi et je posterai des replays au cas ou .

Merci
john9418
 
  • Like
Reactions: 2 people