♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

jo12

VIP
15 Juin 2015
42
94
63
24
Niveau
151
Clan
Legend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Megane j'ai synchroniser mon compte sur une adresse google et je voudrai la mettre sur une autre.J'ai vu qu'il faut s'aider du support de supercell es ce possible de les joindre si oui comment?
 

Yasuke32

Barbare
30 Janvier 2016
4
0
16
39
Niveau
96
Clan
legion ff optm
Bonsoir à tous, je viens vers vous car ma femme a eu un gros souci lors de la mise à jour de son téléphone.
Elle est sous android et lorsqu'elle a fait la mise à jour de son téléphone, elle a perdu son village.
Le gros souci est que j'avais lié mon village à son adresse mail sur une tablette, et lorsque je remets l'association avec son adresse mail, celui-ci m'affiche mon village. Que dois-je faire pour tenter de récupérer son village, sachant qu'elle est niveau 95 et qu'elle joue depuis 1 an, ce qui serait embêtant de tout perdre. J'ai déjà contacté Supercell avec l'onglet "village perdu", mais j'ai peur que cela mette des mois avant d'aboutir.

Je vous remercie
 

jo12

VIP
15 Juin 2015
42
94
63
24
Niveau
151
Clan
Legend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement je ne peux pas repondre a ta question mais j'ai contacté supercell et ils m'ont repondu 2 jours après
 

Yasuke32

Barbare
30 Janvier 2016
4
0
16
39
Niveau
96
Clan
legion ff optm
Personnellement je ne peux pas repondre a ta question mais j'ai contacté supercell et ils m'ont repondu 2 jours après
Puisses tu avoir raison sur le fait qu'ils répondent rapidement... merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour!
C'est ici le service technique de manipulations des comptes? :)
Je me permet d'écrire ici car j'ai une interrogation qui pourrait me couter cher, c'est un peu particulier et je n'ai pas trouvé de réponse auparavant.

Voila, j'ai réussi à initier ma femme à clash of clan (génial!!), elle a donc commencé une partie sur son iphone, cependant pour une simplicité d'utilisation à l'époque (avant clash of clan) nous n'avions qu'un seul compte apple donc par conséquent un seul game center. Tout était synchronisé par rapport à mon compte sur tout les appareils apple de la maison (mon iphone, mon ipad et son iphone)

Concernant clash of clan sur son iphone, chaque fois que madame lance le jeu, celui ci (ou le gamecenter) lui propose de charger MA partie, forcément puisque mon village est synchronisé au gamecenter. elle refuse donc a chaque fois et joue avec son village.

Le problème: son village (un peu plus évolué chaque jour) n'est par conséquent associé a aucun gamecenter. j'ai peur qu'un jour l'iphone soit HS et qu'elle ne puisse plus jamais retrouvé sa partie.

je voudrais donc lui créer un compte apple et game center pour être plus serein. mais j'ai peur de la manip.
pensez vous que si je déconnecte mon GC de son iphone et que j'en créé un autre, m'y connecte avec sur son iphone et que je lance le jeu, sa partie sera toujours présente ou non? si oui je ne vois pas bien la manip pour associé la partie déja présente sur l'iphone au nouveau GC. Ou bien si ce n'est pas cela qu'il faut faire, comment faire

Si je pouvais avoir un petit coup de pouce ce serait super sympa de votre part.

merci les clashers. bonne journée.
 

Yasuke32

Barbare
30 Janvier 2016
4
0
16
39
Niveau
96
Clan
legion ff optm
Bonsoir à tous, je viens vers vous car ma femme a eu un gros souci lors de la mise à jour de son téléphone.
Elle est sous android et lorsqu'elle a fait la mise à jour de son téléphone, elle a perdu son village.
Le gros souci est que j'avais lié mon village à son adresse mail sur une tablette, et lorsque je remets l'association avec son adresse mail, celui-ci m'affiche mon village. Que dois-je faire pour tenter de récupérer son village, sachant qu'elle est niveau 95 et qu'elle joue depuis 1 an, ce qui serait embêtant de tout perdre. J'ai déjà contacté Supercell avec l'onglet "village perdu", mais j'ai peur que cela mette des mois avant d'aboutir.

Je vous remercie

J'ai également une autre question. Vu qu'elle a ce problème de perte de village une fois la maj de son téléphone faite, est il possible de récupérer un village non synchroniser? Est ce que pour jouer, le village est automatiquement synchronisé à une adresse mail? Elle reçoit toujours les notifications de pillage de son village mais celui-ci est toujours introuvable.
Si vous pouvez me donner un ch'ti coup de pouce pour le retrouver, ce serait fort sympatoche. En attendant bien évidemment la réponse de supercell.
 

Yasuke32

Barbare
30 Janvier 2016
4
0
16
39
Niveau
96
Clan
legion ff optm
Salut Giga, alors là je suis désolé je ne peux pas t'aider. J'aurai peur de te dire une connerie. J'espère que quelqu'un pourra te conseiller sur la démarche à suivre.
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello!

Pas de soucis merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant que quelqu'un puisse me répondre. ;)
 

Jky70

Barbare
4 Avril 2015
4
0
18
46
Niveau
89
Clan
Vieille branche
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
J'ai un joueur de mon clan qui veut arrêter coc. Il veut me donner son compte.
Comment devons nous procéder ?

Merci pour vos réponses

Ps: nous sommes tous deux sur IOS
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
33
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Je viens vers vous pour explique le problème que je rencontre actuellement avec mon second compte COC hdv 8

Ce compte est celui que j'ai commencer sur le téléphone de ma compagne, j'ai acheter une tablette sous Android ou j'ai installe COC ou j'ai créé un compte Google et ou j'ai pu associe mon village sans problème, sauf que j'ai due ramener cet tablette a cause de souci technique, du coup j'ai changer de modèle de tablette toujours sous Android.

Une fois arriver a la maison je procede a la même demarche, mes la surprise sa m'annonce qu'il mes impossible de refaire cet démarche, que je peut l'associe qu'une seul fois

Vue que j'ai fait l'intro du lancement du jeu avant de pouvoir charger mon village avec le code, mon compte Google play a enregistre la progression a l'hdv2

Que dois-je faire ? J'espère avoir des réponse sur ce sujet très embêtant ... Surtout que j'ai acheter cet tablette essentiellement pour ne plus avoir a prendre son téléphone.