• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

¤ Kinder | La fée Carabine ¤ La vie y est belle !

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG Kinder :bravo---	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon récapitulation de la saison dernière ?
Je progresse tranquillou vers mon objectif quand je vais en défense a 5485 :trophées: a une semaine de la fin de la saison.
Le premier drame arrive : -31 trophées pour un :2étoiles:.
Je vois ca au réveil ... Bon on lance une recherche d'adversaire .... le second drame arrive ... je fail ... ne plus attaquer les yeux encore collés :hilarious: ...
Mais ne cherchant pas spécialement a être une figure, je prend toujours avec avec le sourire .
Une fois réveillé, je vais sur PC, pour cheek mes villages , Merci les émulateurs Android.
Et le 3ème drame arrive, attaquant sur les autres comptes, machinalement je lance la recherche sur mon compte ... et je trouve un village :D ... refail :banghead::D:p.
Me voila a 5401 :trophées: :wacky:
Je pense que ma cause saison va se terminer là. Pas grave il y a plein d'autres saisons.
Mais marre de me prendre toujours :1étoile: et parfois :2étoiles: (par les plus chanceux) .
Changement de village pour un anti :3étoiles: que j'avais déjà mais que je modifie un peu car je pars du principe qu'un anti :2étoiles: va se prendre quasiment toujours :1étoile: alors qu'un anti :3étoiles: a plus de chance de gagner et comme depuis la MaJ un anti :3étoiles: va rarement se faire raser.... On change... rien a perdre :D
Et là je vais en défense, x2 d'affilé sans avoir le temps d'attaquer entre 2, et je gagne 2x 10:trophées:... content mais si j'avais perdu ... j'imagine pas combien de :trophées:... Bref a moi d'attaquer... je win mes 4-5attaques... mais peu de trophées et résigné a finir dans les 5400 ... Et là 3jours avant la fin de saison ... encore une défense de gagnée mais avec 28trophees de remporté !
J'y recrois ... en une semaine je gagnerai 6défenses (je faillerai encore :hilarious::hilarious::hilarious: )
Pour arriver a 5523 :trophées: :legende: - Record et terminer a 5510 la saison :trophées: :legende: . Et arriver 151 Joueurs FR. cocorico !

5198365523.png

J'avais screen chaque nouveau record mais je retrouve pas :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les murs 11 .... C'est FINI !
Reste 2 TDS et Les Héros a up.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour remercier :
euldave1664
SONIK
Sireev (qui a édité son msg)

Je viens de vous faire une nouvelle signature. J'ai d'autre idée en tête...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Retour sur la maj et le mobal ... après 7 maj de supercell visant a nous réconcilier avec l'aerien, c'est chose faite !
Et ca reste équilibré en terme de perfect, c'est pas si cheaté que les "mineurs" ou "boulistes" avant leur nerfs (et encore , il fallait savoir les utiliser).
Bon j'up les TDS doucement, 3/5 pour le moment en amélioration, dans quelques jours, je lancerai les 2 derniers , pour ne pas les avoir toutes en up.
Le CDC 7 change beaucoup de chose, même si il lui manque 5 troupes en plus !