Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

»»Les Mignons «« Clan lv7 recrute Adultes Actifs et conviviaux hdv 9, 10 et 11 non prema lvl 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Natha la Glorie, 15 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Natha la Glorie

23 Octobre 2015
    5
    5
    Élixir:
    408 
    Or:
    COC
    Niveau:
    93
    Clan:
    les Mignons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #1 Natha la Glorie, 15 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2016

Salut les clasheurs,

Vous en avez marre des clans trop nombreux, impersonnels qui nuisent à la convivialité ?
    Vous voulez jouer avec des joueurs adultes, actifs, dans la bonne humeur et la rigolade ?

Vous êtes sur la bonne page !!!

Nous construisons jour après jour un clan actif et débonnaire, où il fait bon se poser après une rude journée de boulot, papoter autour d'une bonne bière, ah non, papoter en attendant la formation de nos troupes ;) etc

Nous souhaitons rassembler une quarantaine d'adultes actifs et possédant une bonne dose d'humour pour des soirées conviviales.
    Actuellement, nous lançons les GDC non stop et chaque guerriers y participe en fonction de ses envies et de ses disponibilités . Les GDC sont non obligatoire mais c'est agréable d'être un maximum pour s'amuser.

Nous souhaitons garder une certaine homogénéité et un matchmaking équilibré en recrutant désormais à tout HDV supérieur à 8, mais pas prématurés. Le clan à particulièrement besoin:
    - d'un chef ( ou une cheffe) des armées, hdv 9 ou 10, qui souhaite participer à l'élaboration des stratégies,
    - d'un joueur, formateur de GDC, qui souhaite aider nos hdv 9 sur de nouvelles techniques d'attaques,
    - d'hdv 10 et 11 afin que le haut du clan trouve toujours l'émulation nécessaire malgré des temps d'évolution toujours plus long.

Les joueurs qui composent cette joyeuse équipe sont tous adultes (de 20 à 50 ans), nous resterons inflexibles là dessus.

Je résume :
    Nos critères:
    1-Etre majeur est indispensable,
    2-Etre actif, se connecter régulièrement pour farmer, participer à la vie du clan sur le tchat
    3-Etre consciencieux : Maxer son village avant d'upgrader son HDV, faire ses 2 attaques GDC et avec une vraie composition de guerre

Pour la communication nous avons opté pour l'application messanger, très simple d'utilisation et beaucoup moins lourde à gérer qu'un forum.
    Elle permet d'être joignable partout à tout heure et d'être ainsi au courant de tout ce qui se passe dans le clan.

De meme, elle permet de parler tactique d'attaque de tel ou tel village des schémas/ photos annotées..

Nous avons également un mis en place un groupe Facebook, réservé aux membres:
    "Les Mignons Clash of Clans".
    On a tous un travail, on ne vous demande donc pas d'être un no-life, juste de participer à la vie du clan dans sa globalité.
    On se connecte plusieurs fois dans la journée mais vous aurez plus de chance de prendre contact avec nous après 18h30 IG (ou ici en répondant ou par MP)
    N'hésitez pas à venir nous voir pour discuter. Je reste à diposition si vous avez des questions.

Notre clan s'appelle: Les mignons, level 7, toutes les candidatures seront étudiées avec soin .

A+ et Bon jeu
    Natha la Glorie

4 personnes aiment ça.
  2. Swaguster

Swaguster Youtubeur

26 Novembre 2014
    15
    53
    Élixir:
    1730 
    Or:
    Gaming
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai 16 ans mais je suis mature, je peux vous faire part de ma candidature si mon profil vous convient (je suis hdv8, lvl 86, max).

3. ché

ché Vieux geeks des enfers

24 Avril 2015
    23
    26
    Élixir:
    4787 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Vieux Geeks
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #3 ché, 15 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juin 2015
    Désolé Swag mais l'âge est l'un des critères obligatoires, tu trouveras facilement des clans qui t'accueilleront, merci de ta compréhension et bonne recherche ;) .

3 personnes aiment ça.
  4. Swaguster

Swaguster Youtubeur

26 Novembre 2014
    15
    53
    Élixir:
    1730 
    Or:
    Gaming
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Je comprends mais l'age ne fait pas toujours la maturité malheureusement, bonne continuation également.

5. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    En effet, swag mais étant Papa je n'aimerai pas que mes enfants lisent certaines blagues même si dans leur bahut ca doit pas être tout rose.

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. ché

ché Vieux geeks des enfers

24 Avril 2015
    23
    26
    Élixir:
    4787 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Vieux Geeks
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Mise à jour..... Suite à une fusion importante avec 8 joueurs nous stoppons le recrutement pendant une semaine, sauf candidature exeptionnelle, merci .

2 personnes aiment ça.
  7. duckyy89

duckyy89 Archer

13 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Clash of Farm
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, je suis adulte (19 ans) de niveau 86 en debut de hdv9 (avec troupe 6 quand même) je cherche un clan a la fois mature mais avec lequel je vais pouvoir passer des soirées a rire et m'amuser, je serai ravie de me joindre a vous, suis je le bienvenue ?

8. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut.
    J'aimerai bien voir ton village et profil avant.
    Où peut-on voir ca ?
    ++

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. R!KO

R!KO Archer

25 Mai 2015
    7
    0
    Élixir:
    1876 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Slt Duckyy tu pourrais nous en dire plus sur toi et ton vivi stp ?

10. duckyy89

duckyy89 Archer

13 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Clash of Farm
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    #82RL09QJ Vous pouvez me trouver dans ce clan sous le nom de JaquieMichel TV (petit retard de troupe noir que je m'efforce de combler)