À discuter : création d'un nouveau monstre noir/ réduction temps de troupe

Frikholito

Barbare
21 Decembre 2018
1
0
1
Bonjour,
J'aimerai juste suggérer, si c'est possible de créer un monstre noir qui ressemble au goblin dont les caractéristiques soit qu'il soit terrestre ou aérien ou même comme une punaise qui suce les ressources dont c'est son point fort (pillage: juste un peu plus fort que le goblin) et son coût moins que le gargouille. A part cela question du temps, honnêtement je ne vois l'intérêt avant pour améliorer un Pekka c'était 45min alors que maintenant c'est beaucoup mieux mais bon je trouve que ce n'est pas assez car pour former une bonne compo en hdv11 en accélérant les casernes ça me donne 11-14min, ce temps là d'attendre je trouve que ça tu le jeux, ça le rend ennuyeux, n'oublions pas le village des ouvriers ça aide a compensé le temps d'attente mais bon il a un temps de 15 et c'est régler. Alors que si on réduit le temps de formation des troupes entre 3-4min par compo ça serai plus amusant et plein d'avantages, maîtrise.... Compo différentes. Je parle d'un hdv11 max il me reste juste le mur, je suis en maîtrise de plusieurs compo.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut,
Il y a le Boost Caserne qui n'est pas trop cher et qui franchement compense l'attente.
Personnellement, je ne trouve pas gênant le système actuel des entrainements des casernes.
Par contre, au MDO, j'ai toujours un peu détesté cette attente de 4 minutes entre les parties, alors que dans un jeu comme CLash Royal, basé sur un même système de duel, on peut enchainer les parties, sans aucune attente.