À l'aide SVP

Filochard

Barbare
5 Juin 2013
8
0
16
Niveau
1
Bonjour à tous,
À quoi sert un développement à outrance de notre village s'il est toujours reconstruit à l identique ok nous perdons élixir et argent mais au final ne faut il pas qu' attaquer pour gagner des trophées ? À quoi sert la défense massive ?
Questions peut être stupides mais soyez sympa je suis nouveau dans le jeu.
Merci
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Bonsoir .Je comprend rien, ta phrase est trop compliqué xD . Sinon pour ce que j'ai compris ( ou presque ) , il faut attaquer d'autre village pour gagner des trophés pareil pour l'or et l'elexir mais pour les ressources tu peut aussi faire les missions de Gobelins . Et avoir une défense massive c'est avoir des défenses qui protège ton village et t'es ressources . Quand ton village se fait attaquer il est reconstruit à l'identique bien sur , c'est a toi de le changer . Voila j'espère t'avoir aidé ( j'ai pas trop compris t'es question fait en de plus facile a la prochaine fois ) . A+
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
justement filochard le jeu repose sur l'attaque justement pour faire progresser ton village car tu attaque des gens qui eux l'ont monter a se niveau, disposer comme cela pensant que c'était le mieux, tu attaque seulement pour quand ont t'attaque ont se dit "merde comment faire pour l'attaquer :/ ?" Si en un sens tu fait progresser ton village au final juste pour les trophées, les "farmeurs" ne resteront pas farmeurs tout le temps, une fois tout aux max le seul truc auquel ont doit s'intéresser sont les trophées. Mais si tu veut y arriver plus vite il y a les gemmes.