Échange privé entre joueurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jinn, 10 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jinn

Jinn Archer

10 Juillet 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Zed Team
    Idée déjà présentée je crois mais je le redis pour faire passer le message :)

J'ai pensé que les échanges et les liens pourraient être améliorés grâce à un système de messages privés entre joueurs.
    Cela éviterait les départs et retour de clan pour aller dire bonjour et puis sinon ça serait très sympa pour renforcer les liens entre joueurs. En effet, ça reste actuellement un peu basique. Imaginez- vous en train de parler de votre week end avec un pote mais cela devant 50 personnes qui s'en foutent légèrement .

Un peu dur quand même !

2. Sidi Carglouche

29 Mai 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Aucune. Enfin je crois...
    Niveau:
    85
    Clan:
    Au chomâge
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    En effet, cette idee a deja ete proposée mais refusée car SC disait "pleins de joueurs ont le meme pseudo" mais moi pour ma part j'aime bien cette idee, apres il fait la developper pour qu'elle soit plus precise (par exemple, le nom du joueur avec le nom de son clan, etc...). Mais si jamais c'est mieux detaillé on pourrait la proposer sur le site officiel ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Yo

Moi aussi j'aimerais qu'ils mettent en place ce système de communication privé .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'est vrai que pas mal de joueurs ont des pseudos similaires ! ça serait vraiment compliqué pour trouver un ami ... il faudrait comme l'a dit Sidi si on rajoutait le nom du clan ou la ligue ... Sinon idée bien trouvée

5. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3798 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Slt , sa serait un échange privé seulement avec les amis gc , les joueurs de ton clan et du chat général :idea:

6. Américain Dad

5 Décembre 2013
    70
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Spartiates300
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Je suis contre car si quelqu'un insulte quelqu'un personne ne le saura et inversement
    Si quelqu'un est signalé pour rien par une personne personne ne le saura non plus un joueur n'est pas assez pour signaler

7. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ah oui ! sur ce point la je rejoint Américan Dad, je n'y avait même pas pensé ! Des joueurs pourraient harceler d'autres joueurs et ça serait la pagaille totale !!

8. Mathieu885

Mathieu885 Archer

30 Novembre 2013
    8
    3
    Élixir:
    316 
    Or:
    Jouer a Clash of Clan !!!
    Niveau:
    59
    Clan:
    Deep Sleep
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    En effet, avoir un système qui permettrai de parler avec uniquement un joueur dans une boite de dialogue serai une bonne nouveauté :)

9. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Le bouton muet existe aussi;) moi j'adore cette idée personnelement, ca serait top si il la mettait en place !

10. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    J'oublie tout le temps le bouton muet !! c'est vrai que cela peux régler le problème