Écran de chargement qui tourne en boucle

TheChips

Barbare
27 Mai 2015
3
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous :)

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour accéder au jeu, je bloque à l'écran de chargement ... Il m'indique "Telechargement du contenu", la barre progresse lentement et juste avant d'arriver au bout, elle se bloque pendant quelques secondes, et l'appli redémarre automatiquement à l'écran Supercell et c'est reparti avec la barre qui charge ... Et ça en boucle :/

J'ai aussi regarder le topic épinglé concernant les problèmes de démarrage, j'ai fait ce qui était demandé mais cela ne change rien, donc si vous pourriez m'aidez svp :)
 
11 Mai 2015
20
7
18
29
Lyon
[CENSURE **CONCURRENCE**].net
Niveau
86
Clan
Proxima
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour TheChips,

Alors peut être que tu as quelques soucis avec l'application, essaye de voir si en réinstallant Clash of Clans quelque chose chance, sinon peut être que tu as oublié de mettre à jour le jeu dernièrement? Va voir dans Google Play ou App Store si une mise à jour est disponible.. au cas où.

Dans tous les cas, préviens moi si le problème persiste je ferai quelques recherches de mon côté.

Cordialement,
[CENSURE **CONCURRENCE**].
 

TheChips

Barbare
27 Mai 2015
3
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci de la réponse :)

Alors j'ai regardé si j'avais une MaJ mais non, mon jeu est à jour :/
Après je pense que desinstaller le jeu marchera, mais si je le fais, je vais perdre toutes mes données de mon village ? Car ça m'embêterait pas mal ^^
 

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
si tu désinstalle et réinstalle tu ne perds pas tout du moment que tu te connecte avec google plus ou autre. Tu récupéreras ton vivi intact.
 

TheChips

Barbare
27 Mai 2015
3
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Après avoir desinstallé/réinstallé l'appli tout refonctionne et je n'ai pas perdu mon village :)

Merci à vous