Écraser une partie

Coqualine

Barbare
5 Février 2015
2
0
16
43
Niveau
10
Clan
Mada gang
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze III
Bonsoir, j'ai besoin d'aide Jé trouve la solution nul part.
Voila j'ai l'appli sur mon iPhone, avec mon village en niveau 10 et un Hôtel de Ville niveau 3.
Jé souhaitai jouer sur ma tablette Android mais un ami de ma fille a deja installer le jeu et mis son compte (il est niveau 47 avec un Hôtel de Ville a 6)
J'aimerais virer le sien pour que le mien apparaisse.
J'ai tt essayer, j'ai déconnecter et reconnecter facebook , connecter le jeu a mon compte google, j'ai desinstaller le jeu puis réinstaller, rien n'y fait ! Help Jé suis à court d'idée.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu veux passer de Apple à Android ?
 

Coqualine

Barbare
5 Février 2015
2
0
16
43
Niveau
10
Clan
Mada gang
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze III
Plus ou moin, mais cette manip la Jé l'ai compris, j'ai fait ce qu'il y a dans le tuto, mon souci c'est qu'il y a deja un compte et une partie appartenant a quelqu'un d'autre sur ma tablette. Apparement le fait Qu'il soit a un niveau aussi élevé m'empêche de faire "associer à un nouvel appareil" Ca fait deux fois que je fait la manip !
Je veux virer completement sa partie
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
à part si sur ta tablette il a lié son village coc avec ton compte Google+, tu peux faire le transfert de Apple vers Androïd avec ton compte Google+ si tu ne l'as pas déjà fait une fois. Qu'il y ait un village déjà sur ta tablette ne gène en rien si ce village n'est pas synchronisé avec ton compte Google+.