Élixir Noir HdV 7

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonsoir, suite à la rapidité et la pertinence des conseils sur ce forum je m'adresse à nouveau à vous :)

Je viens d'avoir mon HdV lvl7 et l'envie du roi barbare se fait sentir sauf que je ne veux pas up de HdV avant d'avoir tout mes bâtiments au max, autant dire que je vais y rester un moment.

Du coup je pense sérieusement à passer à la technique du Zeus (oui oui je sais, les représailles sont toujours douloureuses).
1) Quelle tranche de Trophées pour utiliser cette technique ?
2) Un passage en Low Farming me serait t'il utile pour trouver de beaux Loots d'elixir noir ?
3) Quelqu'un à une meilleure idée pour avoir le Roi ?

D'avance merci pour vos réponses,

Hector.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si tu veux faire du zeus, monte en or 1 / cristal 3. Mais c'est pas joli joli comme technique... Sinon, farme le black comme tu farmerais une autre ressource, faut juste trouver les bons villages, comme des hdv 8 ou 9 mal défendu en argent 1 / or 3. N'oublie pas les extracteurs, tu peux piller jusqu'à 75% du contenu, sur un village abandonné, ça vaut le coup. Les 10 000 élixir noir se font très bien, sans "zeusser"... ;-)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oublie le low farm pour le black . Go sur les lightning ´s spells technique décrié (je ne sais pas pourquoi) mais tres efficasse .