Élixir Noir HdV 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par hector6446, 14 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir, suite à la rapidité et la pertinence des conseils sur ce forum je m'adresse à nouveau à vous :)

Je viens d'avoir mon HdV lvl7 et l'envie du roi barbare se fait sentir sauf que je ne veux pas up de HdV avant d'avoir tout mes bâtiments au max, autant dire que je vais y rester un moment.

Du coup je pense sérieusement à passer à la technique du Zeus (oui oui je sais, les représailles sont toujours douloureuses).
    1) Quelle tranche de Trophées pour utiliser cette technique ?
    2) Un passage en Low Farming me serait t'il utile pour trouver de beaux Loots d'elixir noir ?
    3) Quelqu'un à une meilleure idée pour avoir le Roi ?

D'avance merci pour vos réponses,

Hector.

2. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Si tu veux faire du zeus, monte en or 1 / cristal 3. Mais c'est pas joli joli comme technique... Sinon, farme le black comme tu farmerais une autre ressource, faut juste trouver les bons villages, comme des hdv 8 ou 9 mal défendu en argent 1 / or 3. N'oublie pas les extracteurs, tu peux piller jusqu'à 75% du contenu, sur un village abandonné, ça vaut le coup. Les 10 000 élixir noir se font très bien, sans "zeusser"... ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oublie le low farm pour le black . Go sur les lightning ´s spells technique décrié (je ne sais pas pourquoi) mais tres efficasse .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Okay okay, merci pour vos conseils c'est sympa :)