• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avec plaisir, on attend de voir vos belle def et les beau fail ^^

Moi je me marre bien. Surtout quand l'attaquant utilise sort de saut pour le black mais que les troupes passe devant et tourne ^^
 

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il est pas mal a mon avis mais plus pour les gdc car rien qu'en barch tu as accès aux réserves et chope le 50%, le but originel est de donner l'hdv avec les 30% voir plus, de séparer les troupes et de les essouffler en faisant le tour, tout ça en essayant de garder le maximum de réserves intact (quitte à perdre plus de trophées).

Perso en champion c'est plus souvent du 70% à 90% avec quelques 100% mais 8 fois sur 10 je save mon black et j'arrive quand même a farmer l'or donc c'est tout bon!

Et bien je pensais pas mais ta raison! Deux hdv10 se sont fait plaisir en me prenant 2k3 a chaque fois juste en barch.. Je vais céder pour l'original je crois bien. :p
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je me délecte des replays où les mecs me raze le vivi sauf..................... ma cuve de black !! Trop bon ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Super, merci pour ton village actualisé, il m'a l'air très intéressant !
Je le testerai ce soir ou ce WE et je te tiendrai bien entendu informé des défs ;)
 

Lazica

Barbare
11 Decembre 2014
6
1
18
Clan
Sparte
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Facile ?

Et ben pourtant tu ferais partie des joueurs qui aurait fail, ta technique n'est pas bonne et c'est pas faute d'en avoir vu plus d'un essayer comme ça.
Même choses avec un sort de saut à la limite ça peut le faire et encore ça arrive parfois à fail si ta pas bien tout balayer.

Je suis d'accord surtout que je m'y connais en sort de saut, j'en utilise a chaque attaque, même en rush, et pourtant je ne pense pas que ce soit prenable. Par contre avec 4 sorts sismiques, il faut voir a mettre une ou deux teslas en cas de barbares ou archers
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lazica

Barbare
11 Decembre 2014
6
1
18
Clan
Sparte
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Mais en tout cas, moi je suis d'accord sur le fait que le black est imprenable sur ce village. J'avais un village du type avant, mais avec une seule ligne tampon.. Le fait est que les sapeurs ne visent pas les compartiments vides, alors pour moi il est imprenable.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d'accord surtout que je m'y connais en sort de saut, j'en utilise a chaque attaque, même en rush, et pourtant je ne pense pas que ce soit prenable. Par contre avec 4 sorts sismiques, il faut voir a mettre une ou deux teslas en cas de barbares ou archers

Justement... Meme avec du sismique... La route est ouverte mais ca ira sur les côtés et fera le tour. Si tu mets des défenses autour du réservoir par contre, ça va attirer géants et golem, entre autre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

je me permet de relancer pour une version HDV8 de ce village.
John à posté en page 2 un lien mais il ne fonctionne plus :(

J'ai du mal a conserver mon black et pouvoir faire ce village m'aiderai beaucoup pour monter mon RdB et lancer Golem 2 ^^

Merci par avance de votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people