• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Excellent ce vivi !
J'ai test 5 fois, mais une personne seulement m'a pris la cuve,mais c'était un hdv10..
La meilleure, c'est quand l'adversaire me fait 97%...1 étoile ! :D Je l'ai vue en live, imaginez vous les barres :hilarious::hilarious:
 

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon je viens de faire le vivi, on va voir ce que sa donne, vu ce que vous dites sa a l'air excellent :D
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Salut,

je me permet de relancer pour une version HDV8 de ce village.
John à posté en page 2 un lien mais il ne fonctionne plus :(

J'ai du mal a conserver mon black et pouvoir faire ce village m'aiderai beaucoup pour monter mon RdB et lancer Golem 2 ^^

Merci par avance de votre aide !
Idem, ça m'intéresse, mon th8 prends cher au niveau noir en ce moment. PS : top ce vivi th9, j'en ferai une version th10 pour protéger le noir lors des gros up
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut,

je me permet de relancer pour une version HDV8 de ce village.
John à posté en page 2 un lien mais il ne fonctionne plus :(

J'ai du mal a conserver mon black et pouvoir faire ce village m'aiderai beaucoup pour monter mon RdB et lancer Golem 2 ^^

Merci par avance de votre aide !
Ma création version hdv 8:

315741Screenshot20151223210547.png


J'espère qu'il vous conviendra.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mollusk67

Barbare
6 Mai 2015
2
2
18
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

je me permet de relancer pour une version HDV8 de ce village.
John à posté en page 2 un lien mais il ne fonctionne plus :(

Je viens de voir que John l'a reposté, moi comme je ne voyais plus son image non plus j'ai essayé d'en faire un pour ma femme qui est HDV8... voilà ce que j'ai fait mais c'est sans garantie, elle ne l'a pas encore testé car là elle est à sec niveau noir... :rolleyes:

602086hdv8.jpg
 
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cette nuit j ai subi 25 attaques et forcémentce matin bouclier de 12h
C est un hdv10 à réussi a prendre mon black
2300 en moins
Aprèsj avais plus de ddéfense
Donc normal qui rentre comme ca
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Un grand merci, je vais tester la version HDV8 de John pour commencer, et ne ferais un retour (plutot apres les fetes je pense).

Bon jeu a tous, et surtout de tres bonnes fetes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut,

Bravo pour ce village John. Il m'a l'air très bien. Je viens de le tester en champion, mais la première attaque n'était pas l'éclate...
Je me suis pris un 100% ac un GOWIPE (4 pekka dont 1CDC, 18 soso, 6 CB, 2 golem => 2 soins, 1 saut, 1 précipitation et une rage non utilisée). RDB 14 et Reine 12.
Il m'a attaqué par le bas, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous.

upload_2015-12-24_11-11-42.png


Déploiement des golems avec sorciers vers le bas, 3 trous de fait au niveau des croix. Pekkas sur l'HDV suivi de roi et reine sur chaque coté. Les troupes ont tourné vers la droite, sauf le RDB qui a nettoyé le coté gauche. Ensuite, sort de saut pour accéder au compartiment EST et suivre la boucherie. Arrivé au NO, il a déployé son CDC.

Je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Bon, je fais que partager mon expérience. Je compte le garder quelque temps pour qu'il fasse ses preuves.

Je vous tiens au courant :)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut,

Bravo pour ce village John. Il m'a l'air très bien. Je viens de le tester en champion, mais la première attaque n'était pas l'éclate...
Je me suis pris un 100% ac un GOWIPE (4 pekka dont 1CDC, 18 soso, 6 CB, 2 golem => 2 soins, 1 saut, 1 précipitation et une rage non utilisée). RDB 14 et Reine 12.
Il m'a attaqué par le bas, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous.

Afficher la pièce jointe 8776

Déploiement des golems avec sorciers vers le bas, 3 trous de fait au niveau des croix. Pekkas sur l'HDV suivi de roi et reine sur chaque coté. Les troupes ont tourné vers la droite, sauf le RDB qui a nettoyé le coté gauche. Ensuite, sort de saut pour accéder au compartiment EST et suivre la boucherie. Arrivé au NO, il a déployé son CDC.

Je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Bon, je fais que partager mon expérience. Je compte le garder quelque temps pour qu'il fasse ses preuves.

Je vous tiens au courant :)

Dans cette ligue tu ne trouvera aucun hdv 9 invincible contre les attaques qui font 100%. Surtout avec un gowipe ....