• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Attention c'est une très mauvaise idée les réserve d'or centré. Pourquoi ? Car le but de ce village c'est que ça tourne sans que rien n'arrive à rentrer. Plus tu en met dans cette zone plus tu donne une chance aux troupes d'arriver au centre du village. Seul le cdc doit être déposé dans cette zone.
La majorité des attaques que je reçois sont au gowipe/géants soso. Et les soso cassent les réserves sans rentrer plus dans le village.
Ceci dit face à d'autres types de compo, les réserves centrées ne sont pas une bonne idée.
Je crois que je vais chercher un village avec un compromis or/black parce que perdre 200k d'or et de rose à chaque def me gonfle...
Ceci dit personne ne touche au black, il est très bon pour ça, merci pour le partage
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
La majorité des attaques que je reçois sont au gowipe/géants soso. Et les soso cassent les réserves sans rentrer plus dans le village.
Ceci dit face à d'autres types de compo, les réserves centrées ne sont pas une bonne idée.
Je crois que je vais chercher un village avec un compromis or/black parce que perdre 200k d'or et de rose à chaque def me gonfle...
Ceci dit personne ne touche au black, il est très bon pour ça, merci pour le partage
C'est simple voici ce que je faisais quand j'avais besoin d'or et de black, j'avais tout simplement 2 villages. Quand j'étais blindé d'or jactivait un village efficace contre la protection de cette ressource, une fois l'or dépensé dans mes defs ou murs, je n'avais principalement que du black à protéger et la switch de village pour celui là.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est simple voici ce que je faisais quand j'avais besoin d'or et de black, j'avais tout simplement 2 villages. Quand j'étais blindé d'or jactivait un village efficace contre la protection de cette ressource, une fois l'or dépense dans mes defs ou murs je n'avais principalement que du black à protéger et la switch de village pour celui là.
Et du coup ton village de protection Or il etait comment ? ^^
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Malibu,

Un village où on ne te prend pas d'or... ca n'existe pas !
Le black, y a qu'une réserve... l'or 2, 3 ou 4 selon le niveau d'HDV.

Si tu cherches un village où on ne te prends que 50% max dans la plupart des attaques qui font mal, et que dalle lors des attaques moyennes (la plupart donc)... y a l'hypercube :happy:

Et comme dit John, switche selon tes objectifs du moment : que black ou toutes les ressources.

Par exemple, moi je switche l'hypercube quand je vais au lit, car mon second village protège mieux les extracteurs... J'accepte de prendre un peu plus de risque d'avoir une grosse perte car le second est plus souvent tenté que l'hypercube.
Mais sur la durée, non problemo ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il faut un minimum de defense pour l hypercube, et des murs solides sinon les geants vont s amuser
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il faut un minimum de defense pour l hypercube, et des murs solides sinon les geants vont s amuser

Oui, quel que soit le village faut un minimum de défense.

Toutefois, le nombre d'attaques où j'ai vu les géants tourner sur le premier rideau de def....est juste hallucinant.
Les géants rentrent par une brèche, se prennent un ressort, vont jusqu'au bout du compartiment, cassent le mur pour aller dans le second compartiment, prennent un nouveau ressort, etc.
Après un très bon joueur qui sait observer attentivement avant d'attaquer nettoyera pour éviter que les géants tournent...mais c'est assez rare je dois reconnaître.
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
bon encore un 100% c'est surement a cause que mes défenses sont pas up à fond ..
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Après Meliodas, la question que tu dois te poser est "m'aurait -il collé un 100% avec n'importe quel autre village ?"
Sa compo c'était quoi ?