• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
8 geant ( 6 ) 20 soso ( 5 ) , 4 pekka (3) rdb (6) et 4 soin
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je connais pas le niveau de tes défenses, Meliodas, ni ce que tu as en up, mais sur les defs de John il me semble qu'une telle compo n'arrivait pas a chopper le black.
Après faudrait voir le replay.
Et tu te fais raser souvent ?
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
j'ai mes defenses d'hdv 8 ( a part certaine ) depuis ce lundi je me suis fait raser 3 fois
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hdv8, cherche pas plus loin...montes tes defs et soies patient
 

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai mis ton village hier soir pour le test, pas de chance première attaque dessus et on m'a pris tout mon black (+3500)
Mais sa reste un village très bien pensé, le positionnement des canons est parfait
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hello :)

Alors d'abord, un grand merci à John pour ce village, il m'a sauvé la mise pas mal de fois ! :)

Après quelques rasages en règle tout de même (inévitables face à un joueur qui sait attaquer ou un HDV10...), j'ai apporté quelques modifications, depuis il me semble que ça va mieux, alors je partage :)

Les changements :
- l'orientation du village (ça ne change rien sauf que comme ça n'est pas habituel, ça en déroute certains),
- j'ai protégé un peu plus l'HDV pour tenter de préserver les trophées et quelques ressources qui s'y trouvent,
- recentrage de quelques défenses (et toutes en mode sol car les attaques aériennes sont... et bien je n'en ai jamais vu ! :) ),
- j'ai aussi rentré les héros, ils font bien leur boulot ;)

Voilà voilà :)

 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Alors oui ça dénature un peu l'idée de base du village j'imagine, faire tourner les troupes, mais au final ça fait bien le job je trouve :)
Je ne me fais pas attaquer souvent (effet de dissuasion ?), et une fois de temps en temps je prends 100%, et là je pense que quel que soit le design je prendrais 100%...
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Encore une fois et comme j'ai déjà dit, il faut absolument en mettre le moin possible dans la zone du centre.
Seul le cdc doit être posé dans cette zone.
Tout simplement car le but c'est que les troupes tourne sans jamais rentrer. Plus tu en met dans cette zone plus tu donne une chance au troupes de rentrer et donc de ce rapprocher du black.
S'il n'y a rien de centrer, le sort de saut et les séisme sont beaucoup moin efficace.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Achille 999

Archer
23 Mai 2015
15
3
18
44
Niveau
75
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci John, je prends à présent un malin plaisir a voir les troupes ennemies essayer d'atteindre mon noir sans y arriver
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people