• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
avant d'écrire n'importe quoi, il serait bon de lire correctement le post en entier et pas juste le survoler... voici une partie du premier post de ce topic:



voila...c'est clairement écrit que ce vivi a ses limites mais qu'il reste efficace dans la majorité des cas.

Écrire n'importe quoi??

Alex est en Cristal1 ...en voilà une de réussieo_O
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Parce que manifestement, tu es le seul à ne pas comprendre. Les utilisateurs de ce vivi et les lecteurs de ce post savent très bien qu'il n'est pas imprenable....

Aucun village ne l'est ou n'a la prétention de l'être... Ta capture d'écran ne nous apprend rien! Et si tu avais lu correctement toutes les pages de ce post, tu le saurais.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je cherche juste à voir le village du maître jedi, c'est bien ton clan les aito...

Oui.... Mais de là à confondre le pseudo Samy et Charles, ça prouve que tu as déjà du mal à lire lol
Ah, j'oubliais, je n'utilise ce vivi que lorsque je suis au dessus de 40 000 d'en... Tout est expliqué dans le post où je présente mon vivi... Walaaa
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé du pourrissage John....manifestement, Dame nature n'a pas gâté tout le monde.

Ps: j'ai préféré le mettre en ignoré pour éviter de lui rentrer dedans, ce sera mieux lol donc si vous ne voyez aucune réaction de ma part. C'est normal ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
lol quelqu un m'a attaqué il avait un dragon il l'a balancé sur la réserve de black et il s'est pris une mine chercheuse :joyful:
 

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut! Bon deuxième retour avec utilisation depuis quelques mois, je suis défenses maxé je viens de monter tous mes murs lvl9.
Je farm du black en champion3 bientôt champ2. A vrai dire je subit beaucoup d'attaques d'hdv9 et hdv10 et peu arrivent a passer.
J'ai pu ducoup monter toutes mes recherches de black et mes héros 18 actuellement.

Les attaques les plus dévastatrices contre ce vivi sont le Walk Queen + gohog ou moball ou alors le gowi(wi)pe avec 2 attaques latérales simultanées et un saut retardé entre les 2 cotés une fois nettoyés(Faut gérer son coup quand même) sinon tout le reste fail et je me permet même de protéger les héros en les faisant pioncer!

Je pense le garder jusqu’à mon maxage total des heros, à voir si pour les murs 10 je réussirait à ne pas me faire trop piller.

Sinon la mise a jour du vivi n'est pas trop mal, pas beaucoup de différence avec la première version ca prouve qu'elle était déja au point!
J'ai eu tenté de mettre les 2 tesla à coté du cdc ça va ça n'attire pas trop mais finalement je les remises à leurs place ptetre un poil plus écartés et avec les pièges squelettiques qui distraient les pk.
Pareil j'ai ramené les tesla des autres compartiments a coté des héros, derrière le mur comme ça pareil ça temporise pas mal et casse du gros, et mis des doubles mines aériennes en bas pour calmer les molosses (pas subi encore de pantaloon donc ça le fait).

Le plus gros soucis de ce village pour moi est le cdc déclenchable facilement, ducoup mettre full archers ou des petites unités permet de temporiser la sortie cdc, d’éviter de se faire casser un drag ou momo inutilement et vu que les attaquants ont la plupart du temps du séisme il y a peu de poison donc les archers divertissent pas mal pendant que les defs donnent tout.

Voila, pour moi tout ceux qui ont des pertes de black récurrentes sur ce vivi soit c'est que les defs et/ou murs sont pas a niveau, soit que l'attaquant est juste bon connais ce type de vivi ou a une très bonne maitrise des unités.
 
  • Like
Reactions: 6 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci le piège squelettique ^^
Pour ma part ça fait maintenant 10 mois que mon village me propose de belle defs comme celle ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people