• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut! Bon deuxième retour avec utilisation depuis quelques mois, je suis défenses maxé je viens de monter tous mes murs lvl9.
Je farm du black en champion3 bientôt champ2. A vrai dire je subit beaucoup d'attaques d'hdv9 et hdv10 et peu arrivent a passer.
J'ai pu ducoup monter toutes mes recherches de black et mes héros 18 actuellement.

Les attaques les plus dévastatrices contre ce vivi sont le Walk Queen + gohog ou moball ou alors le gowi(wi)pe avec 2 attaques latérales simultanées et un saut retardé entre les 2 cotés une fois nettoyés(Faut gérer son coup quand même) sinon tout le reste fail et je me permet même de protéger les héros en les faisant pioncer!

Je pense le garder jusqu’à mon maxage total des heros, à voir si pour les murs 10 je réussirait à ne pas me faire trop piller.

Sinon la mise a jour du vivi n'est pas trop mal, pas beaucoup de différence avec la première version ca prouve qu'elle était déja au point!
J'ai eu tenté de mettre les 2 tesla à coté du cdc ça va ça n'attire pas trop mais finalement je les remises à leurs place ptetre un poil plus écartés et avec les pièges squelettiques qui distraient les pk.
Pareil j'ai ramené les tesla des autres compartiments a coté des héros, derrière le mur comme ça pareil ça temporise pas mal et casse du gros, et mis des doubles mines aériennes en bas pour calmer les molosses (pas subi encore de pantaloon donc ça le fait).

Le plus gros soucis de ce village pour moi est le cdc déclenchable facilement, ducoup mettre full archers ou des petites unités permet de temporiser la sortie cdc, d’éviter de se faire casser un drag ou momo inutilement et vu que les attaquants ont la plupart du temps du séisme il y a peu de poison donc les archers divertissent pas mal pendant que les defs donnent tout.

Voila, pour moi tout ceux qui ont des pertes de black récurrentes sur ce vivi soit c'est que les defs et/ou murs sont pas a niveau, soit que l'attaquant est juste bon connais ce type de vivi ou a une très bonne maitrise des unités.
Commentaires très très constructif merci à toi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un grand MERCI John pour ton vivi que j'utilise depuis la 1ère heure.;)
Et même avant la grosse maj.

Je confirme que c'est une tuerie, rare sont ceux qui arrivent à prendre la réserve de black au milieu.
Faut dire que depuis la maj, je farm aussi en argent, donc, pas de grosses compos à subir.

Et même quand certains se débrouillent très bien, il reste toujours cette fameuse réserve à choper, comme sur cette attaque.
Pour info, je ne mets jamais mes héros à protéger le village.
Je les garde toujours pour mes attaques, quand ils ne sont pas en up évidemment.


A conseiller pour ceux qui up leurs héros en même temps et qui veulent éviter de perdre 2500 de black quand ils n'ont plus de bouclier.
 

Sharky White

Barbare
3 Février 2016
1
2
18
51
Niveau
132
Clan
Sharky's friend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut à toi et vous tous respectables confrères effectivement en mode farm c est un village excellent pour protéger le noir ! Parfait n existant pas c est un des meilleur compromis que j ai vu bonne continuation ! gardons notre agressivité pour les gdc !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Commentaires très très constructif merci à toi.

Mais de rien, c'est normal!
J'ai longtemps hésité a changer ou non le pièges squelettiques car au centre peu souvent utilisé pi en général si quelque chose y vas c'est du balèze donc bon... des fois ça sauve des fois c'est inutile, ducoup je pars du principe que plus ils divertissent le début, plus les troupes auront du mal a tout casser autour!

Enfin ça c'est du détail mais des fois ça se joue sur les détails! Comme les bombes aériennes pas trop les coller pour éviter qu'un ou 2 servi les déclenchent toutes en même temps! Je les ai mis au 4 coins du reservoir de noir c'est pas trop mal
 
  • Like
Reactions: 2 people

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Flayer Jay Regarde les 2 nouvelles vidéos que j'ai posté juste au dessus. Ça va peut être te faire changé d'avis sur le placement ballon et pièges squelettiques.

Oui j'ai vu! mais mes défenses sont légèrement différentes, en champion je subis plus d'attaques en plusieurs étapes et pour la fin 6 ou 7 servi.
J'ai laissé les bombes rouges au centre bien sur mais assez écartés les unes des autres (au 4 coins du réservoir de noir), ca permet de péter 3 ou 4 servi envoyé a 10-15 secondes d'intervalle car généralement c'est comme ça qu'ils arrivent a choper le black le petit servi de la fin...

Pour les squelettes c'est pareil, la oui le soso s'est fait calmer par les squelettes, mais moi quand ils arrivent au milieu c'est généralement du héros 30-40 ou du pk5... Et la les squelettes montrent leurs limites. C'est pourquoi j'ai préféré les mettre en distraction des tesla au début, comme ça je casse plus facilement les pk au début ducoup les troupes s’essoufflent plus vite en faisant le tour.

A savoir que je viens juste de finir les murs9 j'ai pas encore de murs10 comme toi résultat je freine moins la progression des troupes ca en plus du fait que c'est des gros attaquants qui se lance sur mon vivi, c'est pas pour me faciliter les choses au contraire!
 

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
le gowi(wi)pe avec 2 attaques latérales simultanées et un saut retardé entre les 2 cotés une fois nettoyés(Faut gérer son coup quand même)

Voila exemple type Steve mais en AQW+giarch avec de bon héros
 

Artom

Barbare
14 Decembre 2014
11
0
16
Niveau
108
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Est ce que ce vivi protect aussi les autres resosurces ?