• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
L'aérien c'est le grand enemmi de ce vivi. Heureusement il est très rare chez moi. Concentre bien tout les ballons au centre pour les roquets
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Il est super mais un personne a réussir a prendre le noir: il avait 115 barbares 105 archers 2 sorts de soin et 1 rage il attaque nord est il a tout détruit le compartiment il a fait pareil au nord ouest il restait les deux compartiments en bas et l elixir noir. Sauf que il lui restait son cdc avec des archers et gargouilles mais il a eu de la chance car les pièges aériens ont tué toutes les gargouilles sauf une qui a gratté tranquillement le black
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Sauf que il lui restait son cdc avec des archers et gargouilles mais il a eu de la chance car les pièges aériens ont tué toutes les gargouilles sauf une qui a gratté tranquillement le black

Alors la c'est toi qui n'a pas eu de chance lol
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je garde aussi le village sous le coude. Je suis HDV8 maxé et je me fait violer toutes les 12h. Je dois encore faire mon souffleur niv 4 et lancer l'hdv 9
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Premier bilan, après deux defs : On ne m'a pas piqué de Black !

La première attaque, un H11 qui attaque Geant - Barch avec le grand gardien, résultat 81% mais ma cuve de black intacte!
Ce vivi me plait ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut! Merci du partage, donc petit retour, j'ai testé ce vivi et sur 5 attaques seulement 1 100%, 1 99% ou il me restait que le réservoir de noir (mdr) le reste fait le tour et s'épuise.
A savoir que j'ai 5 ouvriers en fonctions qui montent soit les def soit les héros donc forcément plusieurs def désactivées, et je commence à entamer la 3eme rangée de murs9 (le reste est en mur8).

Je suis par conséquent pas complètement opérationnel niveau défense pour le moment mais ducoup avec ce vivi je monte le black rapidos!

Un grand merci pour cette conception, je pense le garder un moment!
 
  • Like
Reactions: 2 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
merci john pour le village il fonctionne super bien !! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people