• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Maj quelques Replay ci dessus
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Très bon vivi, thanks john!
Je l'ai depuis 2 jours, pas mal d'atks (je casse le boubou souvent) et aucun n'a atteint le black!
1* 99% par un th10 mais black sauf, et certains essayent de ruser en petant 2 cotés et rentrer avec la queen, mais elle tourne faire les boutique^^
J'approuve ce vivi! :D

P.S je suis en cristal^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Très bon vivi, thanks john!
Je l'ai depuis 2 jours, pas mal d'atks (je casse le boubou souvent) et aucun n'a atteint le black!
J'approuve ce vivi! :D
Avec plaisir :) Hésite pas à nous faire péter quelques def
 
Dernière édition par un modérateur:

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Avec 4 sorts de séismes(efficacité 8 cases, entre ta premiere est derniere rangée de remparts tu as 7 cases) tu éclates les 3 rangées de remparts après le noir est facilement accessible avec une bonne compo qui va bien...
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avec 4 sorts de séismes(efficacité 8 cases, entre ta premiere est derniere rangée de remparts tu as 7 cases) tu éclates les 3 rangées de remparts après le noir est facilement accessible avec une bonne compo qui va bien...
Tu es en farmes pas en GDC, tu ne choisis pas ta compos avant de tomber contre un vivi comme ça !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
4 sorts de séismes en farm c'est pas possible???

Moi perso ça m'arrive souvent, une fois que le trou béant est fait ton noire il est parti tu n'a pas besoin de sortir une pentagolem niv 5 pour l'avoir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'utilise ce vivi depuis plus de 6 mois, rare son les attaques que j'ai subi avec des sorts de séismes (j'ai meme pas souvenance que c'est arrivé) et je ne compte plus les fails. Ca fait plus d'une semaine que personne n'a prit mon noir et je suis en Master.

Biensur que le noir est possible à aller chercher simplement c'est un casse tête et même avec vos sort de séisme.

Les troupes ne seront pas directement attiré par le noir, si vous ne balayez pas tout l"extérieur c'est mort ça va tourner donc pas intérêt à oublier un petit bâtiment.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Énervé toi pas...

Tu demandes des avis je te donne le mien tout simplement.

Je n'ai pas été irrespectueux, nu insolent...

j'apporte juste des faits suplementaires (un séisme c'est 8 casses donc tu ouvres même la dernière rangée de mur)au débat que tu propose via ton post.

Je ne cherche absolument pas à faire un concours d'égot.


Je te dit mon ressenti que j'ai de ton village tout simplement.

Maintenant si tu veux écouter que des avis que tu as envi d'entendre peut être que tu devrais pas en parler.
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
A mais je m'énerve absolument pas.

Je trouve juste trop facile de dire que comme ci c'est possible, comme ça je prend le black facilement.

Comme dit ci dessus, partage des defs réussi ainsi que des defs loupé et la on pourra débattre sur du concret.