• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Le seul défaut de la base c'est l'hdv avec les teslas (héhéhé ;);)) sinon elle fait le taff !!!





me suis pris 2 vengeances successives ( 1 ere fois depuis que je joue a clash) de mecs a qui j'ai juste pris l'hdv ( l'esprit chevaleresque a foutu le camp) le 2 em a reussi a tout prendre bon il a eu le temps de calculer son coup ... elle est nickel sinon je persiste
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Le seul défaut de la base c'est l'hdv avec les teslas (héhéhé ;);)) sinon elle fait le taff !!!





me suis pris 2 vengeances successives ( 1 ere fois depuis que je joue a clash) de mecs a qui j'ai juste pris l'hdv ( l'esprit chevaleresque a foutu le camp) le 2 em a reussi a tout prendre bon il a eu le temps de calculer son coup ... elle est nickel sinon je persiste
Si c'est que ça ^^ les pièges se place au bon vouloir de chacun.

Mes 2 Teslas près de l'hdv sont la afin que l'ennemi utilise plein de troupes pour avoir mon hôtel de ville et qu'ils soient donc décourager à poursuivre l'attaque et lui laisser encore moins de chances de prendre le noir au vu du nombre de troupes qu'il a utilisé juste pour l' HDV
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

stan1809

Barbare
5 Janvier 2015
4
6
18
19
Niveau
100
Clan
chibe of clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je l'utilise version hdv 8 et il marche très bien aussi
 

Niarkoune

Barbare
25 Mai 2015
6
1
18
55
Niveau
70
Clan
les feut's
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut l ami , tres beau village en effet je le recommande pour l exemple .merci de ton post
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Nouvelle version du village en première page.
Salut John9418,

Tout d'abord merci pour ton partage, je sais que c'est pas évident de partager surtout quand certains critiquent le travail mis en place.
Je vais tester ton village car j'évolue en Master I et à ce niveau je me fait ouvrir en deux par des hdv10 maxé et le black, ben j'en perd plus que je n'en gagné (c'est un peu le reproche que je fais à cette MAJ ).
Je reviendrai poster quelques défenses si elles sont positives.
Merci encore à toi et continu comme ça. ...;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut John9418,

Tout d'abord merci pour ton partage, je sais que c'est pas évident de partager surtout quand certains critiquent le travail mis en place.
Je vais tester ton village car j'évolue en Master I et à ce niveau je me fait ouvrir en deux par des hdv10 maxé et le black, ben j'en perd plus que je n'en gagné (c'est un peu le reproche que je fais à cette MAJ ).
Je reviendrai poster quelques défenses si elles sont positives.
Merci encore à toi et continu comme ça. ...;)

Avec plaisir hâte de voir tes defs. Les miennes sont bonne depuis la maj personne n'a encore réussi à me prendre le black.
 
  • Like
Reactions: 3 people