• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Cerber qui utilisait mon vivi à fait une modification cohérente avec la maj que j'ai reprise pour refaire une modification ^^

Voilà cerber :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement, ça fonctionne super bien... Juste avant, je me faisais piller l'intégralité de mon noir, en moyenne, 2500 à 3000. Depuis 3 jours,le seul noir que l'on me prend, c'est celui de l'hdv.
Encore merci John pour ce super vivi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello,

Petit retour sur ma défense avec ce nouveau village...en vidéo:

Comme vous pouvez le voir, le réservoir de black n'a pas été atteind, le souci, ce'st que j'ai pas fait gaffe et mes extracteurs etaient à moitié pleins et mon cdc aussi, d'où la quantité volée.
J'en arrive même a me dire si ça vaut le coup suite à la MAJ de garder des ressources dans le cdc ???

Je mettrais d'autres vidéo de défense .... Bye...et encore merci john9418 ;)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hello,

Petit retour sur ma défense avec ce nouveau village...en vidéo:

Comme vous pouvez le voir, le réservoir de black n'a pas été atteind, le souci, ce'st que j'ai pas fait gaffe et mes extracteurs etaient à moitié pleins et mon cdc aussi, d'où la quantité volée.
J'en arrive même a me dire si ça vaut le coup suite à la MAJ de garder des ressources dans le cdc ???

Je mettrais d'autres vidéo de défense .... Bye...et encore merci john9418 ;)
Merci Bacara :)

Je suis content que mon village vous plaise, personnellement avec la maj, il fait mon bonheur même dans la protection de l'or et l'élixir.

Un conseil récupère ton butin du cdc. Le black sera mieux protégé au millieu que dans le cdc qui est accessible.
 

Salome85230

Barbare
11 Avril 2015
8
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir. A vous , je suis hdv8 bientot 9 est ce que vous pensez que je peux le faire pour le noir avec ce que j'ai en defense et parpaing hdv8 ?
Merci pour votre réponse!!
Je suis un poil désespérée car putain ils attaquent avec des troupes de fou pour piller depuis la MAJ !!:(