• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Tout content que j'etais. Enfin un village qui va protégé efficacement mon noir que je me disais. Alors hier soir je me lance. Je fais comme c est que john il a fait. Le même ! Et je me dis "vivement demain matin que je me marre a voir les troupes faire le tour sans toucher a mon noir" ...
Donc autant le dire tout de suite : je me suis pas marré. Le mec a envoyé ses troupes pour nettoyer un coté et apres ça Booom ! 120 gobelins niveau 7 avec un sort de saut. Tout ça en me faisant moins de 30% sinon c est pas drole.
Et donc forcément re Booom dans la foulée ! Une attaque tout ce qui a de plus classique Geants/sorciers par le bas cette fois.
Resultat des courses : -6k noir en 2 attaques.
Et pourtant je ne suis qu en Or2.
J'aurai tellement aimé que ce village fonctionne. Je ne conteste d ailleurs pas le fait qu il fonctionne souvent. Mais la verité c'est que je crains fort qu'il ne soit pas mieux que la plupart des autres.
Cependant je vais quand meme insister et le laisser quelques jours. Par honneteté. Des fois que j aurais eu un mega coup de malchance.
Je reviendrai vous dire si ça c est arrangé
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Tout content que j'etais. Enfin un village qui va protégé efficacement mon noir que je me disais. Alors hier soir je me lance. Je fais comme c est que john il a fait. Le même ! Et je me dis "vivement demain matin que je me marre a voir les troupes faire le tour sans toucher a mon noir" ...
Donc autant le dire tout de suite : je me suis pas marré. Le mec a envoyé ses troupes pour nettoyer un coté et apres ça Booom ! 120 gobelins niveau 7 avec un sort de saut. Tout ça en me faisant moins de 30% sinon c est pas drole.
Et donc forcément re Booom dans la foulée ! Une attaque tout ce qui a de plus classique Geants/sorciers par le bas cette fois.
Resultat des courses : -6k noir en 2 attaques.
Et pourtant je ne suis qu en Or2.
J'aurai tellement aimé que ce village fonctionne. Je ne conteste d ailleurs pas le fait qu il fonctionne souvent. Mais la verité c'est que je crains fort qu'il ne soit pas mieux que la plupart des autres.
Cependant je vais quand meme insister et le laisser quelques jours. Par honneteté. Des fois que j aurais eu un mega coup de malchance.
Je reviendrai vous dire si ça c est arrangé

Faut voir aussi le niveau de tes murs et de tes défenses, mais le village fonctionne même si la protection absolue n'existe pas. Cela fait des mois que je suis avec ce village (en hdv9, puis en 9.5) et c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant dans cette catégorie. Je viens de regarder mon journal : pillage du noir 1 fois sur 6.

Tu devrais vraiment insister...
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Voici mon vivi.
Par rapport à la version originale, j'ai juste déplacé 2 bombes géantes pour mettre la tour à bombe

screen10.jpg


Et voila le résultat

screen11.jpg


La déf réussie c'est avec mon ancien vivi hein lol

Je vais tenter avec les modifs de Sektor ...
 

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonsoir moi également cela fait des mois que j'ai ce village et je remercie john en passant. Je suis hdv9 max en cours de murs 10. Mon max est cristal mais je reste en or. Ce village protege tellement bien le noir que j'ai pu monter les héros sans problème. En effet il est arrivé que l'on me pille le noir, parfois en déblayant avec géants puis Gobelins (souvent séismes) mais je suis souvent full noir sans que l'on me pille. J'ai gardé la première version de john et cela fonctionne. Avec mon second compte hdv9 max mais full murs 9 j'ai changé la position des arcx comme john l'avait fait a l'apparition du sort squelettique. Je suis surprise aussi que tu te fasses piller c'est pour moi le meilleur des vill hdv9
 
  • Like
Reactions: 3 people

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,
J'utilise également cette base uniquement quand je passe les 100k de noir.
Je suis hdv9 maxé (il me manque uniquement quelques sorts noirs).
Et aucune perte significative d'ailleurs je vais upper ma reine au level 30 demain.
Merci à John !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Hey euldave1664 En première page il y a une vidéo avec variante th 10.

Je te la poste ici:


Bonsoir, par hasard y aurait-il une version pour un 8.75 (avec tour à bombes, la 4ème AA ainsi que les pièges dont la 4ème tesla) ? merci d'avance.
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
J utilise se vivi aussi en version 9.5 depuis mon passage th10 et perso sa se fais rare que on me pille mon petrole en crystal 2 meme avec 175k pour ma reine 35 on a du mal a venir le chopper merci a john pour ce village au top et au passage ou place tu la tour a bombe en 9.5?
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J utilise se vivi aussi en version 9.5 depuis mon passage th10 et perso sa se fais rare que on me pille mon petrole en crystal 2 meme avec 175k pour ma reine 35 on a du mal a venir le chopper merci a john pour ce village au top et au passage ou place tu la tour a bombe en 9.5?
Voici le screen du 9.5 avec tour à bombe.

345055Screenshot20161021121026.png
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Merci john pour ce screen de ton vivi jai choisi exactement le meme que toi je vais y placer ma tour a bombe aussi de se faite tu farm bien en crystal 1?