• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Young Thug

Archer
12 Avril 2016
22
2
18
35
Niveau
126
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Voici le screen du 9.5 avec tour à bombe.

345055Screenshot20161021121026.png

Bonsoir, serait-il possible que tu fasses un exemple pour un 8.75 (avec tour à bombe + tous les pièges th9 tesla... + 4ème anti aérienne), donc avec un th9 sans les arcs x, ni la tour d'archer, ni la tour de sorcier ni le 2ème propulseur d'air.
Merci d'avance.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
petit retour d'expérience avec ce vivi sur mon TH9 maxé (sauf héros 21 et murs 9) en un mot : HUGE !!!

15j d'histo, maximum de loot possible (donc 2500k mini à prendre), la maxi que l'on m'a pris ? 975 EN, avec 43 gob? vous l'aurez compris, uniquement dans les foreuses que j'avais oublié de vider...

AUCUNE attaque sur 29 n'a pris la réserve. Et j'ai de tout comme attaque, TH9 héros 30, et même TH10, qw, gowipe, gibarche, full drag, etc

en défi, un TH10 reine 39, roi 31 en QW + GiWi m'a fait 100% : attaque par un coté, pose d'un saut pour que la reine rentre au niveau du cdc => la reine ne rentre pas, sa compo a fait tout le tour et n'a pris la réserve qu'en tout dernier !

et en plus, il n'est même pas mauvais pour défendre les autres ressources :)

bref : adopté !

merci john9418
 
  • Like
Reactions: 6 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonsoir, serait-il possible que tu fasses un exemple pour un 8.75 (avec tour à bombe + tous les pièges th9 tesla... + 4ème anti aérienne), donc avec un th9 sans les arcs x, ni la tour d'archer, ni la tour de sorcier ni le 2ème propulseur d'air.
Merci d'avance.
perso, j'utilise ce vivi qui fonctionne très très bien:
Screenshot_2016-11-24-21-42-29.png

je te laisse imaginer un design avec un seul propulseur, tu devrais y arriver ;)

c'est le seul vivi que j'ai trouvé qui a un cdc indéclenchable qui optimise en même temps la protection du noir. En TH8.5 ou TH8.75, les troupes de defs sont importantes pour protéger efficacement. mon combo gagnant est : 1 baby drag, 2 valkys et 1 soso

le baby drag enragé arrose pendant que les valkys démontent les géants et tankent un peu, et, évidemment, seulement quand les géants sont entrés (cdc unlurable) donc, si les sosos sont à la traine, l'attaque tourne court

une seule attaque sur 15j, un TH9 heros 30, m'a pris le noir (3K) sachant que je suis toujours full noir (j'attends d'avoir 190k de noir pour lancer le up de la reine et du roi en meme temps)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Bonsoir , petite retour sur cette base que j'uitilise maintenant depuis 20 j :

Je suis en hdv 9 préma .
Environ 1 attaque sur 8 me prends tout le black et pour le faire rase tout ( les 3 cotés ) avant de s'attaquer a la réserve , meme les troupes qui entrent parfois dans le cercle "tournent" pour acceder a un des coté et le raser .
Les seuls qui me prennent mon black sont majoritairement des hdv9 max , parfois des hdv 10 , pour resumer , seuls ceux qui font 100% prennent mon black car ils finissent toujours par celui ci

Je garde donc ce vivi pour le black car il est d'une efficacité redoutable . Merci encore john9418 !!!

Ps : j'ai essayer de faire une base avec exactement la meme architecture et l'hv a la place du reservoir mais evidemment les batiments ( deffensses ) placee différemment ; là j'ai un peu plus de reussite de l'adversaire (25/30%) .
Je penses que c'est juste que ce vivi commence a etre connu et en rush les attaquant ont les troupes adequates , ce qui n,est pas le cas en farm vu qu'ils ne savent pas sur quel vivi ils vont tomber et surtout qu'ils utilisent des troupes de farm .
Serai t'il possible que l'un d'entre vous m'indique ou trouver un exemple de base gdc pour hdv 9 prema ( mais avec toutes les nouvelles deff , arc x etc .... recente tenant compte des dernieres M.A.J) , ca serai vraiment sypa

Bon jeu a toutes et a tous

LOKKI
 
  • Like
Reactions: 4 people

maxlacaz7

Barbare
10 Septembre 2016
6
0
3
Niveau du clan
9
Désolé j'ai la flemme de chercher et j'ai regardé que la première page une variante hdv 8,5?
 

Spawny

Barbare
18 Decembre 2016
3
2
3
Niveau
101
Clan
The Spawn Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-spawn-team-2RVYUQ/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'apporte mon commentaire et mon expérience avec ce vivi, protection élixir noir, j'ai pas trouvé mieux, plus de 6 mois que je l'ai et franchement, quand on est maxé ou à moitié sans défenses en travaux, bah c'est 2 à 3 attaques qui piquent le black dans le mois à peu près, avec d'autre accessible c'était quasi à chaque def.

Je l'utilise sur tous mes HDV9, (oui, j'en ai 3) et mes compagnons de clan l'on quasi tous adoptés!
Le truc, c'est de pas monter trop haut en ligue, surtout si on est pas maxé ou trop en travaux.

Maxé, dépassez pas master, sinon cristal, voir or pour les new hdv 9, faites lui confiance, votre black sera à l'abri!! ;-)
 
  • Like
Reactions: 4 people

gegeclan

Barbare
3 Janvier 2017
5
5
18
46
sauf qu'en mobam avec 10 mignons pour nettoyer, bye bye le black,
deja testé ce vivi avec th9max et th8.5
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
sauf qu'en mobam avec 10 mignons pour nettoyer, bye bye le black,
deja testé ce vivi avec th9max et th8.5
oui oui, ne l'utilise pas stp :D

vivi TH9 maxé en cristal, les seuls fois où on m'a pris le black, c'est quand on m'a mis 100%. Et c'est rare. Depuis plusieurs semaines (ou mois), vu que c'est un second compte à l'arrêt...

En fait, choper le noir sur ce vivi est tellement incertain que je pense que, comme il devient connu, bcp de joueurs passent leur chemin...
 
  • Like
Reactions: john9418

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
sauf qu'en mobam avec 10 mignons pour nettoyer, bye bye le black,
deja testé ce vivi avec th9max et th8.5
Salut, dans ses messages, john9418 le dis, il ne faut pas monter en ligue avec cette base. Pour l'avoir utiliser longtemps en th9 et 10 elle fonctionne a merveille cette base a condition de rester en ligue cristal grand max.
 
  • Like
Reactions: Pixelium and e1ff3l

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour tout le monde :coucou-	:
Je n'ai plus que mes héros à finir de maxer. Je suis en master, et j'en avais marre de me faire raser en mobal avec ce vivi, qui est super pour la protection du noir dans les ligues plus basses. J'ai donc apporté des modifications pour que le vivi résiste aux attaques aériennes. De cette façon, mon village résiste beaucoup mieux aux attaques aériennes (pas à 100 %, bien sûr, aucun village n'est infaillible). Je suis full or et élixir, ce qui explique les emplacements des réserves et réservoirs.

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/83ky.png]
83ky.png
[/url]