Énorme défense en GDC !

Darkmitho

Archer
8 Juin 2014
21
3
18
Strasbourg
www.youtube.com
Niveau
73
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous

Donc je vais vous raconter l'origine de cette magnifique défense : GDC , 95-95 , 1min30 avant la fin , on m'avait attaquer 6 fois et cinq 2 étoiles et une 1 étoiles , pour finir mon vivi , leur 10e m'attaque (je suis 35e) en gowipe , je commence a me faire dévaster et tout le mode ce dit que c'est perdu et la un événement improbable arrive .. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder la video . Bon visionnage !

 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je viens de faire deux fois 99% de suite avec un GOWIPE HDV8, je ne vais donc pas commenter !
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Fallait pas espérer avec gogo 1 mdr
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous

Donc je vais vous raconter l'origine de cette magnifique défense : GDC , 95-95 , 1min30 avant la fin , on m'avait attaquer 6 fois et cinq 2 étoiles et une 1 étoiles , pour finir mon vivi , leur 10e m'attaque (je suis 35e) en gowipe , je commence a me faire dévaster et tout le mode ce dit que c'est perdu et la un événement improbable arrive .. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder la video . Bon visionnage !


Tu t'en tires face à un noob...
Contrairement à ce que tu expliques, son déploiement était mauvais :
  • ses archers (comme tu l'as expliqué) n'ont servi à rien, ils auraient été plus utiles pour gratter en amont les cabanes dans les coins
  • au lancement de sa deuxième vague de sorciers ses golems level 1 sont déjà morts (ce n'est pas du au boulot de tes defs mais au déploiement bien trop lent)
Ainsi, les cabanes dans les coins sont complètement inutiles, sauf face à un débutant, en effet, ce sont des free building en cadeau qui peuvent servir soit à attirer les troupes du cdc dans un coin tranquille, soit a gratter des % supplémentaires en cas de besoin pour atteindre les 50%
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Darkmitho

Archer
8 Juin 2014
21
3
18
Strasbourg
www.youtube.com
Niveau
73
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu t'en tires face à un noob...
Contrairement à ce que tu expliques, son déploiement était mauvais :
  • ses archers (comme tu la expliqué) n'ont servi à rien, ils auraient été plus utiles pour gratter en amont les cabanes dans les coins
  • au lancement de sa deuxième vague de sorciers ces golems sont déjà morts (ce n'est pas du au boulot de tes defs mais au déploiement bien trop lent)
Ainsi, les cabanes dans les coins sont complètement inutiles, sauf face à un débutant, en effet, ce sont des free building en cadeau qui peuvent servir soit à attirer les troupes du cdc dans un coin tranquille, soit a gratter des % supplémentaires en cas de besoin pour atteindre les 50%


Bon commentaire constructif merci à toi
 

FarCye

Ballon
28 Mars 2015
119
14
33
Pays du Katze
www.chaton.com
Niveau
99
Clan
lesmoutonsnoirs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu t'en tires face à un noob...
Contrairement à ce que tu expliques, son déploiement était mauvais :
  • ses archers (comme tu la expliqué) n'ont servi à rien, ils auraient été plus utiles pour gratter en amont les cabanes dans les coins
  • au lancement de sa deuxième vague de sorciers ces golems sont déjà morts (ce n'est pas du au boulot de tes defs mais au déploiement bien trop lent)
Ainsi, les cabanes dans les coins sont complètement inutiles, sauf face à un débutant, en effet, ce sont des free building en cadeau qui peuvent servir soit à attirer les troupes du cdc dans un coin tranquille, soit a gratter des % supplémentaires en cas de besoin pour atteindre les 50%
Asbolument. Un noob ^^