Étoiles profil

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Euh ... Petite question ...

Les étoiles sur le profil ne se rajoute que si on fait mieux que l'attaque précédente ?

J'étais persuadé qu'on prenait les étoiles même si on fait une étoile derrière un 3 étoiles !?

Dans ce cas-ci deux fois 2étoiles avec un pourcentage plus faible pour la deuxième attaque.

Ou alors c'est le jeu qui galère un peu et le profil de mon collègue ne c'est pas mis à jour tout de suite.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Edit: autant pour moi 2% de + à la deuxième attaque ! (Aucune étoile en + sur le profil)
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour le coup il a fait 78% après un 76% (0 étoile) et après il a pris deux étoiles en repassant un village qui en avait une seule. (Après moi je ne fais que des perfect j'ai jamais eu se problème ^^ haha)

J'étais persuadé que tu prenais toutes les étoiles faites en gdc ... On va me tapper sur les doigts haha (oui oui ça existe les joueurs qui pensent plus à leur profil qu'au résultat de la guerre lol)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour cela il suffit de regarder le tableau mon équipe et de voir le nombre d'étoile inscrit a coté du joueur ! même si il a fat 2 fois 2 etoiles il n'aura rapporté aucune étoile pour la gdc du coup pas comptabilisé dans le profil
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Et non, rien à voir.
Si tu fais 3 en rattrapant un 2* ton profil prend 3 alors que tu n'as que 1 dans ce tableau.

Si tu fais un 3* alors que la cible s'est déjà prit 2*, il me semble que ton profil ne gagne bien qu'une et une seule étoile supplémentaire, j'ai fais le test il y a quelques années.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et non, rien à voir.
Si tu fais 3 en rattrapant un 2* ton profil prend 3 alors que tu n'as que 1 dans ce tableau.

Si tu fais un 3* alors que la cible s'est déjà prit 2*, il me semble que ton profil ne gagne bien qu'une et une seule étoile supplémentaire, j'ai fais le test il y a quelques années.

J suis du même avis moi aussi car j'avais regardé ça aussi à l'époque ou je cherchais à obtenir les 1000 étoiles de guerre et il m'avait semblé n'avoir pris qu'une étoile en triplant après être repassé sur un vivi a 2
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu prends autant d'étoile que ton attaque en cas d'ajout d'étoile sur ton profil ça c'est certains