Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

alexaka

Barbare
11 Mars 2015
13
7
18
23
Nord
Niveau
86
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ce live était super, j'etait plié en deux mais j'ai quitté pendant le quizz ou j'ai commencé a m'ennuyer mais j'espère que vous allez refaire des livre de ce genre :D
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je voulais vous remercier pour ce live très sympa....je me suis bidonnée avec mon gamin ( de 10 ans), jusqu'au quizz...parcequ'après je pense que l'on était limite - de 16 ans...alors je l'ai envoyé se coucher :joyful:

Nous avons bcp ri de la version Gollum, et de la base review commentée par Titeuf....
Je pense que nous avons perdu Sauron durant le quizz....mais il avait peut être beaucoup de choses à gerer...peu de personnes ont participé via le tchat, c'est un peu dommage....
Mais il faut bien un commencement....et les prochains n'en seront que meilleurs ;)

Je suis tout de meme étonnée qu'il n'y ait pas plus de retours sur ce live...je suis peut être dans la mauvaise catégorie :D

Dans tous les cas, vous avez bien bossé, car cela demande du temps.....c'était une belle première !!!

Good clash à tous....
 
  • Like
Reactions: 8 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,
GG pour le live c'était sympa à suivre. Les bases reviews de titeuf et le quizz m'ont bien fait rire :).
C'était sympa d'entendre vos voix (qui n'ont aucun rapport avec ce que j'imaginais :D).
Et sympa l'interview de ptidoux même si j’aurais aimé que ça dur plus longtemps :).
Ça m'a rappelé l'ambiance club-poker radio c'était marrant.

Bonne journée à tous.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Elle arrive, pour des questions de droit à l'image, elle doit être validée par Donatello..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Haha, je vois que Titeuf a volé ma création pour son avatar ! Je t'en fais cadeau :D